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03-11-2017
20h00
1 280  
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Annulation demande de résiliation forfait
Bonjour,
J'ai contacter le service client en vue d'annuler ma demande de résiliation devant prendre effet 3 jours après mon appel. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et que je faisais toujours partie des clients Orange. Trois jours plutard....Oh! Désagréable surprise... Je suis prévenue par SMS que mon numéro de téléphone n'est plus rattaché à l'abonnement que j'avais souscrit mais une mobicarte🤔🤔.
L'erreur ayant été commise par les services Orange, je ne comprends toujours pas pourquoi je dois attendre 2 MOIS pour pouvoir souscrire un nouvelle abonnement et garder mon numéro ? Et Pourquoi je dois payer pour recharger une mobicarte que je n'ai pas DEMANDÉ ?...Et que je dois me démerder pour pouvoir souscrire un autre abonnement avec un nouveau numéro....CHERCHER L'ERREUR !!!!!
Suis toujours en attente, depuis 4 jours d'un hypothétique appel du service orange en vue que ma ligne téléphonique rattachée à l'abonnement que j'avais souscrit soit ENFIN mis en service dans les plis bref délais. ....Ou est ce utopique d'espérer 😤
J'ai contacter le service client en vue d'annuler ma demande de résiliation devant prendre effet 3 jours après mon appel. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et que je faisais toujours partie des clients Orange. Trois jours plutard....Oh! Désagréable surprise... Je suis prévenue par SMS que mon numéro de téléphone n'est plus rattaché à l'abonnement que j'avais souscrit mais une mobicarte🤔🤔.
L'erreur ayant été commise par les services Orange, je ne comprends toujours pas pourquoi je dois attendre 2 MOIS pour pouvoir souscrire un nouvelle abonnement et garder mon numéro ? Et Pourquoi je dois payer pour recharger une mobicarte que je n'ai pas DEMANDÉ ?...Et que je dois me démerder pour pouvoir souscrire un autre abonnement avec un nouveau numéro....CHERCHER L'ERREUR !!!!!
Suis toujours en attente, depuis 4 jours d'un hypothétique appel du service orange en vue que ma ligne téléphonique rattachée à l'abonnement que j'avais souscrit soit ENFIN mis en service dans les plis bref délais. ....Ou est ce utopique d'espérer 😤
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2017
19h57
1 278  
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Annulation demande de résiliation forfait
Bonjour,
J'ai contacter le service client en vue d'annuler ma demande de résiliation devant prendre effet 3 jours après mon appel. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et que je faisais toujours partie des clients Orange. Trois jours plutard....Oh! Désagréable surprise... Je suis prévenue par SMS que mon numéro de téléphone n'est plus rattaché à l'abonnement que j'avais souscrit mais une mobicarte🤔🤔.
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J'ai contacter le service client en vue d'annuler ma demande de résiliation devant prendre effet 3 jours après mon appel. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande d'annulation avait bien été prise en compte et que je faisais toujours partie des clients Orange. Trois jours plutard....Oh! Désagréable surprise... Je suis prévenue par SMS que mon numéro de téléphone n'est plus rattaché à l'abonnement que j'avais souscrit mais une mobicarte🤔🤔.
L'erreur ayant été commise par les services Orange, je ne comprends toujours pas pourquoi je dois attendre 2 MOIS pour pouvoir souscrire un nouvelle abonnement et garder mon numéro ? Et Pourquoi je dois payer pour recharger une mobicarte que je n'ai pas DEMANDÉ ?...Et que je dois me démerder pour pouvoir souscrire un autre abonnement avec un nouveau numéro....CHERCHER L'ERREUR !!!!!
Suis toujours en attente, depuis 4 jours d'un hypothétique appel du service orange en vue que ma ligne téléphonique rattachée à l'abonnement que j'avais souscrit soit ENFIN mis en service dans les plis bref délais. ....Ou est ce utopique d'espérer 😤