- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation offre mobile en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation offre mobile en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2017
14h57
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J’ai commandé un iPhone X argent 256 go toujours en attente de la suite de la commande. Ayant vu que le l’iPhone X gris sidéral 256 go était de nouveau disponible j’aimerais annuler la premiere pour commander une nouvelle fois.
Comment puis-je faire ?
J’ai commandé un iPhone X argent 256 go toujours en attente de la suite de la commande. Ayant vu que le l’iPhone X gris sidéral 256 go était de nouveau disponible j’aimerais annuler la premiere pour commander une nouvelle fois.
Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-11-2017
15h13
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Natsu-88
appel le service client,mais sans garantie
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-11-2017
15h13
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Natsu-88
appel le service client,mais sans garantie
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-11-2017
17h03
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation offre mobile en cours
Bonjour melet39 merci de ta réactivité !
Aucune réponse du service client justement qui me dit systématiquement que les teleconseillers sont tous occupés et qu’il faut que je rappelle ultérieurement...
Aucune réponse du service client justement qui me dit systématiquement que les teleconseillers sont tous occupés et qu’il faut que je rappelle ultérieurement...
Posté le
29-11-2017
17h10
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation offre mobile en cours
re @Natsu-88
il faut insister,essayer plusieurs fois,éssaie avec les mots clé résiliation ou commande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin