Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler Portabilité SVP URGENT

QuentinP
contributeur
593  

Annuler Portabilité SVP URGENT

Bonjour.

J'essaye désespérément de joindre un conseiller par téléphone ou chat mais rien n'y vais, je me fais toujours sortir de la file a un moment après 1 parfois 2h d'attente et n'ayant pas encore de forfait, personne ne me prend au téléphone.

J'ai souscris à un forfait Sosh semaine dernière, problème la Sim est arrivé a mon adresse de facturation. En confinement, compliqué de m'y rendre. J'ai réussi a avoir un conseiller qui m'a expliqué après une longue attente qu'il était impossible pour lui de m'envoyer une nouvelle carte SIM à la bonne adresse (J'ai même eu le droit à "C'est cause du confinement vous voyez").

Donc on m'a dis de résilier et de relancer une procédure de demande. Il me met dans la file d'attente service client, que je n'ai jamais eu car exclu à la 2ème place, super) Donc je lance procédure de résiliation avec formulaire en ligne, et je lance une nouvelle ligne (Les 10 euros j'avais l'intention de les repayer pour l'envoi d'une nouvelle carte sim la n'était vraiment pas le problème...)

Bref, nouvelle ligne semaine prochaine, mais en attendant la portabilité de ma première ligne qui n'est toujours pas considéré comme résilié a lieu Samedi 28. Donc mon numéro va être porté Samedi sur une ligne que j'ai déjà résilié. Je ne vais donc plus avoir accès a mon ancien opérateur, et potentiellement perdre mon numéro.

Sauf s'il est possible de passer un numéro du même opérateur chez le même opérateur.. 

Est-il possible d'annuler rapidement la portabilité pour ma première demande (effective le 28) en sachant que la portabilité pour la nouvelle ligne chez Sosh sera le 03/04 ?

Merci !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Annuler Portabilité SVP URGENT

Salut @QuentinP 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

QuentinP
contributeur
552  

La résiliation a bien été prise en compte. Tout comme l'annulation de la portabilité. Mais je ne sais pas si c'est sur ma première ou deuxième demande. La nouvelle carte sim sur le nouveau forfait Sosh n'a pas encore été envoyé, et je souhaite bien la portabilité de mon numéro.

johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Salut !!! @QuentinP 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne