Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler commande de nouvelle ligne

Jakuzi
contributeur occasionnel
798  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai 2 questions, si vous pouvez y répondre :

- Est-ce que je vais bien retrouver mon ancien forfait (optimal Internet 8 Mo) avec toutes mes options et sans coupure ?

- J'ai déjà renvoyé la carte Sim, mais je dois recvoir le décodeur demain. Dois-je le refuser ?

 

Merci de votre réponse

Cordialement

 

JPM

Jakuzi
contributeur occasionnel
713  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour,

 

Maintenant, cela devient complètement dingue :

Malgrès mes appels, je ne sais toujours pas si ma rétractation a été prise en compte : aucun courier,mail ou appel, ni ici. J'ai reçu par courrier une facture OPEN pour le mois à venir. Et je recevais une facture électronique pour la même période, pour l'Optimal. 2 contrats sur le m^me numéro de téléphone

Dans mon espace client, suivant les jours, j'ai mon ancien contrat optimal internet avec des services qui varient. Parfois tous ceux que j'avais, parfois un minimum Les demandes au 1014 ou au 39 00 se soldent systématiquement par une réponse m'affirmant que tout est en place depuis le 27/03. Ce qui est faux.

 

Et j'ai reçu un nouveau contrat, mais je veux conserver l'ancien, avec une LiveBox à 3 euros par mois, alors qu'avant je ne la payais pas, un engagement de 12 mois. Dois-je le signer alors qu'il est faux ?

Et finalement, un nouveau courrier me disant que suite à ma demande, j'avais bien le transfert d'appel  et le signal d'appel, à 1,12€ chacun, alors qu'ils sont inclus dans mon offre.

Je n'y comprends plus rien et j'aimerais avoir qq'un avce des pouvoirs qui me rappelle; C'est invivable pour une tromperie initiale sur l'offre OPEN.

Merci de votre aide

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Annuler commande de nouvelle ligne

Bonjour Jakuzi,


Je peux vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et  numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne