- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler commande de nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande de nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai 2 questions, si vous pouvez y répondre :
- Est-ce que je vais bien retrouver mon ancien forfait (optimal Internet 8 Mo) avec toutes mes options et sans coupure ?
- J'ai déjà renvoyé la carte Sim, mais je dois recvoir le décodeur demain. Dois-je le refuser ?
Merci de votre réponse
Cordialement
JPM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour,
Maintenant, cela devient complètement dingue :
Malgrès mes appels, je ne sais toujours pas si ma rétractation a été prise en compte : aucun courier,mail ou appel, ni ici. J'ai reçu par courrier une facture OPEN pour le mois à venir. Et je recevais une facture électronique pour la même période, pour l'Optimal. 2 contrats sur le m^me numéro de téléphone
Dans mon espace client, suivant les jours, j'ai mon ancien contrat optimal internet avec des services qui varient. Parfois tous ceux que j'avais, parfois un minimum Les demandes au 1014 ou au 39 00 se soldent systématiquement par une réponse m'affirmant que tout est en place depuis le 27/03. Ce qui est faux.
Et j'ai reçu un nouveau contrat, mais je veux conserver l'ancien, avec une LiveBox à 3 euros par mois, alors qu'avant je ne la payais pas, un engagement de 12 mois. Dois-je le signer alors qu'il est faux ?
Et finalement, un nouveau courrier me disant que suite à ma demande, j'avais bien le transfert d'appel et le signal d'appel, à 1,12€ chacun, alors qu'ils sont inclus dans mon offre.
Je n'y comprends plus rien et j'aimerais avoir qq'un avce des pouvoirs qui me rappelle; C'est invivable pour une tromperie initiale sur l'offre OPEN.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour Jakuzi,
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »