Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler commande effectué il y a moins d'un jour

FRK3
contributeur
342  

Annuler commande effectué il y a moins d'un jour

Bonjour,

 

je viens de souscrire à une offre Open Mini 50 Mo qui est à 0€/mois + carte SIM à 1€ et j'ai la drôle de surprise de voir qu'on me demande un chèque de dépôt de garantie de 38€. Il est indiqué qu'on peut changer cela avec le mandat de prélèvement SEPA qu'on doit recevoir (mais que je n'ai pas reçu) pour passer par le prélèvement automatique (qui serait à 0€/mois....................).

 

Bref, je souhaiterais annuler la commande avant que celle-ci soit envoyé. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires pour accélérer les procédures.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Annuler commande effectué il y a moins d'un jour

Salut @FRK3

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client si tu en as déjà un /

compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FRK3
contributeur
297  

Besoin de précision pour une rétractation

Bonsoir,

 

(Suite d'un post que j'ai effectué la semaine dernière) Voilà, je viens de recevoir la commande de mon abonnement Forfait bloqué Mini 2h 50 Mo pour client Open et comme voulu je souhaite me rétracter (chose que j'avais cru avoir fait en contactant le service client il y a une semaine mais apparement non...).

J'ai donc juste ouvert la lettre sans utiliser la carte SIM que je dois renvoyer avec un coupon présent dans la commande cependant j'ai une question.

Il est indiqué sur ce coupon de renvoie que l'adresse donné sert au renvoi des matériels à l'exculsion de toute autre correspondance mais je dois également envoyer le formulaire de rétractation (https://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf) donc je souhaiterais avoir la confirmation si celui-ci doit être avec le coupon et la carte SIM ou envoyer à une seconde adresse. Ca me parait bizarre de devoir envoyer deux lettres surtout pour si peu...

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne