Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

kev37
contributeur
1 707  

Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

Bonjour
Je souhaiterai annuler ma commande que j'ai faite le 25/12/2013 sur le site internet d'orange (abonnement origami play 4g et htc one) car je l'ai pris en boutique puisque je n'ai pas de nouvelle de la commande passé !!! Un conseiller d'orange ma dit de poster un mail sur le forum d'entraide pour pouvoir l'annuler !
Un conseiller peut-il m'aider svp mon numéro de commande est le : X005516282
7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
1 696  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

Bonjour si un webconseiller passe par là cela seras bien pour vous en revanche si personne ne passe ici le seul solution qui vous reste est d'annuler votre colis lors de la récéption de celui-ci cordialement jonathan  

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
kev37
contributeur
1 692  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

D'accord merci Jonathan pour l'astuce! Mais j'espère pouvoir entrer en contact avec un web conseiller quand même ..
jonathan24
incollable
incollable
1 690  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

rendez vous dans votre suivi de commande il me semble que vous pouvez tchater en direct avec un conseiller .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
kev37
contributeur
1 687  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

Hélas cela ne marche pas à chaque fois je suis rediriger la page d'accueil orange :/
jonathan24
incollable
incollable
1 675  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

dans ce cas j'éspére que conseiller passeras ici

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
kev37
contributeur
1 653  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

Moi aussi je l'espère ..,
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange

Bonjour kev37,

Je prends en charge votre demande d'annulation de commande.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande et date de naissance.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne