- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'o...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2014
12h52
1 708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Bonjour
Je souhaiterai annuler ma commande que j'ai faite le 25/12/2013 sur le site internet d'orange (abonnement origami play 4g et htc one) car je l'ai pris en boutique puisque je n'ai pas de nouvelle de la commande passé !!! Un conseiller d'orange ma dit de poster un mail sur le forum d'entraide pour pouvoir l'annuler !
Un conseiller peut-il m'aider svp mon numéro de commande est le : X005516282
Je souhaiterai annuler ma commande que j'ai faite le 25/12/2013 sur le site internet d'orange (abonnement origami play 4g et htc one) car je l'ai pris en boutique puisque je n'ai pas de nouvelle de la commande passé !!! Un conseiller d'orange ma dit de poster un mail sur le forum d'entraide pour pouvoir l'annuler !
Un conseiller peut-il m'aider svp mon numéro de commande est le : X005516282
7 RÉPONSES 7
Posté le
04-01-2014
14h19
1 697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Bonjour si un webconseiller passe par là cela seras bien pour vous en revanche si personne ne passe ici le seul solution qui vous reste est d'annuler votre colis lors de la récéption de celui-ci cordialement jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
04-01-2014
14h39
1 693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
D'accord merci Jonathan pour l'astuce! Mais j'espère pouvoir entrer en contact avec un web conseiller quand même ..
Posté le
04-01-2014
14h43
1 691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
rendez vous dans votre suivi de commande il me semble que vous pouvez tchater en direct avec un conseiller .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
04-01-2014
14h48
Modifié le
04/01/2014
1 688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Hélas cela ne marche pas à chaque fois je suis rediriger la page d'accueil orange :/
Posté le
04-01-2014
15h16
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
dans ce cas j'éspére que conseiller passeras ici
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
05-01-2014
2h47
1 654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Moi aussi je l'espère ..,
Posté le
06-01-2014
16h34
1 542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande que j'ai faite sur le site d'orange
Bonjour kev37,
Je prends en charge votre demande d'annulation de commande.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S