- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Annuler ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici pour annuler ma commande effectuée il y a quelques heures. Merci de m'aider.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Salut
S'il s'agit d'une commande de mobile,que tu as fait en ligne
tu as 14 jours pour te rétracté
A ce moment la, il vas falloir que tu le réceptionne, et par après
tu le renvois Voir ici
S'il s'agit d'autre chose, faut voir au plus vite avec le service
client :http://contact.orange.fr/
Ou attendre le passage d'un webconseiller, mais la,
il sera éventuellement trop tard !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Je galère depuis 72h pour annuler la portabilité de numéro. D'après le service client Orange, je devrais contacter mon opérateur actuel SFR or le service client SFR m'envoi vers Orange. Plus de 9 appels effectués chez Orange et 4 chez SFR. Toujours aucune solution ! Super !!!