Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler portabilité

Alexdel
contributeur
1 234  

Annuler portabilité

Bonjour.

Hier j'ai souscrit un contrat mobile en boutique chez Bouygues. Malheureusement, il y a eu une erreur de leur part. J'y suis retourné aujourd'hui et ils ont donc pu annuler mon forfait. Cependant, pour la portabilité, le service qu'ils ont eu au téléphone leur a dit qu'elle ne pouvait pas être annulé. Le conseiller m'a demandé d'appeler le service client Orange pour leur demander d'annuler eux-mêmes (c'était l'heure de la fermeture de la boutique). Réponse Orange: ils ne peuvent pas c'est à Bouygues de le faire!
La boutique Bouygues est fermée jusqu'à mardi, jour de la portabilité!! Impossible de joindre le service client Bouygues car je ne suis pas cliente!
Y a-t-il un espoir que la portabilité s'annule quand même en 48h? Que va devenir mon numéro?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 194  

Re: Annuler portabilité

Bonjour,

C'est effectivement un truc à régler avec Bouygues, opérateur dont je pense beaucoup de mal.

Tu a fait ton choix… Tu verras à l'usage.

Alexdel
contributeur
1 140  

Chez chaque opérateur, il y a des usagers mécontents, ce n'est pas pour ça qu'il faut faire une généralité...
Ma question est juste au sujet de la portabilité et non sur la satisfaction de chez Bouygues...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Salut @Alexdel   / @Ancien Membre 

La seule chose qui te reste, voir ce qui en sera demain ,

sans perdre espoir .

Maxou9
star
star
1 101  

Bonjour @Alexdel
Suis a ton changement pour Bouygues si tu connais la date effective de la bascule Orange Bouygues c'est que tu as activé ta sim Bouygues.
Il es trop tard pour annuler tu risque de perdre ton numéro.
Contacte Orange en insistant fait le par echat depuis ton espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne