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Posté le
11/05/2019
22h11
1 234
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Annuler portabilité
Bonjour.
Hier j'ai souscrit un contrat mobile en boutique chez Bouygues. Malheureusement, il y a eu une erreur de leur part. J'y suis retourné aujourd'hui et ils ont donc pu annuler mon forfait. Cependant, pour la portabilité, le service qu'ils ont eu au téléphone leur a dit qu'elle ne pouvait pas être annulé. Le conseiller m'a demandé d'appeler le service client Orange pour leur demander d'annuler eux-mêmes (c'était l'heure de la fermeture de la boutique). Réponse Orange: ils ne peuvent pas c'est à Bouygues de le faire!
La boutique Bouygues est fermée jusqu'à mardi, jour de la portabilité!! Impossible de joindre le service client Bouygues car je ne suis pas cliente!
Y a-t-il un espoir que la portabilité s'annule quand même en 48h? Que va devenir mon numéro?
Merci d'avance
Hier j'ai souscrit un contrat mobile en boutique chez Bouygues. Malheureusement, il y a eu une erreur de leur part. J'y suis retourné aujourd'hui et ils ont donc pu annuler mon forfait. Cependant, pour la portabilité, le service qu'ils ont eu au téléphone leur a dit qu'elle ne pouvait pas être annulé. Le conseiller m'a demandé d'appeler le service client Orange pour leur demander d'annuler eux-mêmes (c'était l'heure de la fermeture de la boutique). Réponse Orange: ils ne peuvent pas c'est à Bouygues de le faire!
La boutique Bouygues est fermée jusqu'à mardi, jour de la portabilité!! Impossible de joindre le service client Bouygues car je ne suis pas cliente!
Y a-t-il un espoir que la portabilité s'annule quand même en 48h? Que va devenir mon numéro?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4

Posté le
12/05/2019
0h34
1 194
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Re: Annuler portabilité
Bonjour,
C'est effectivement un truc à régler avec Bouygues, opérateur dont je pense beaucoup de mal.
Tu a fait ton choix… Tu verras à l'usage.
Posté le
12/05/2019
23h21
1 140
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Re: Annuler portabilité
Chez chaque opérateur, il y a des usagers mécontents, ce n'est pas pour ça qu'il faut faire une généralité...
Ma question est juste au sujet de la portabilité et non sur la satisfaction de chez Bouygues...
Ma question est juste au sujet de la portabilité et non sur la satisfaction de chez Bouygues...
Posté le
13/05/2019
7h50
1 110
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Re: Annuler portabilité
Salut @Alexdel / @Ancien Membre
La seule chose qui te reste, voir ce qui en sera demain ,
sans perdre espoir .
Posté le
13/05/2019
8h39
1 101
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Re: Annuler portabilité
Bonjour @Alexdel
Suis a ton changement pour Bouygues si tu connais la date effective de la bascule Orange Bouygues c'est que tu as activé ta sim Bouygues.
Il es trop tard pour annuler tu risque de perdre ton numéro.
Contacte Orange en insistant fait le par echat depuis ton espace client.
Suis a ton changement pour Bouygues si tu connais la date effective de la bascule Orange Bouygues c'est que tu as activé ta sim Bouygues.
Il es trop tard pour annuler tu risque de perdre ton numéro.
Contacte Orange en insistant fait le par echat depuis ton espace client.
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