Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler réengagement

Fifou1102
contributeur
595  

Annuler réengagement

Bonjour je viens de me rétracter pour un changement de mobile , je voudrais savoir si mon réengagement est annuler aussi?  Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Annuler réengagement

Salut @Fifou1102 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de

pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Annuler réengagement

Salut @Fifou1102 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de

pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re : Annuler réengagement

Bonjour @Fifou1102,

Lors de la rétractation d'une commande d'un mobile entrainant un réengagement, je vous confirme que ce réengagement est annulé.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795770 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne