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Annuler une réservation faite en ligne
Bonjour,
J'ai réservé en ligne un forfait + mobile. Sur ce parcours client, impossible d'indiquer mon identifiant salarié. En boutique, Orange m'a donc proposé de redémarrer à 0, en achetant sur place forfait + terminal. Ce que j'ai fait.
Impossible d'annuler la réservation faite en ligne précédemment, que ce soit par 3900, par mail, ou par chat bot.
Merci pour votre aide
(Comment font les personnes âgées??? perso je les plains... c'est à se taper la tête contre les murs...)
Bref, votre aide SVP
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Re : Annuler une réservation faite en ligne
Bonjour @Sophie-70,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier si je peux annuler la réservation, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Annuler une réservation faite en ligne
Bonjour @Sophie-70 ,
Je prends la suite de Morgane et constate que vous n'êtes pas revenue vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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