Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel depuis France vers un pass USA

Bruno311
contributeur
1 043  

Appel depuis France vers un pass USA

Bonjour,

Ma fille a souscrit l'option pass USA/Canada à 29€ (appels +SMS illimités + 10Go internet).

Ok pour elle, mais qu'en est il quand moi je l'appelle depuis la France avec mon forfait Zen Orange ? Est-ce considéré comme si j'appelais en France alors qu'elle est aux USA ?

Merci

Cordialement

Bruno 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re: Appel depuis France vers un pass USA

Bonjour @Bruno311 

Si tu appelles son numéro habituel "français" alors qu'elle est aux USA ou Canada, pour toi : pas de surcoût. Décompte de ton forfait habituel comme appel en France.

Pour elle : surcoût appel entrant, déduit de son pass. Quand son quota appels pass (entrants ou sortants) sera atteint, attention au surcoût pour elle.! Si pass appels illimités (cas présent à priori): OK jusqu'à la date de fin du pass.

NB: il faut désormais un smartphone compatible Volte aux USA.

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-volte/

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 029  

Bonjour @Bruno311 

Si tu appelles son numéro habituel "français" alors qu'elle est aux USA ou Canada, pour toi : pas de surcoût. Décompte de ton forfait habituel comme appel en France.

Pour elle : surcoût appel entrant, déduit de son pass. Quand son quota appels pass (entrants ou sortants) sera atteint, attention au surcoût pour elle.! Si pass appels illimités (cas présent à priori): OK jusqu'à la date de fin du pass.

NB: il faut désormais un smartphone compatible Volte aux USA.

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-volte/

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Bruno311
contributeur
954  

Merci Daniel, très clair ! Dommage que l'info ne figure pas directement dans la description du Pass lui-même ! :-)

Très bonne journée

Bruno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777072 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne