- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appel et sms en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel et sms en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel et sms en wifi
Bonjour.Depuis que Femtocel est supprimé, je ne capte chez moi qu au rez de chaussée.
Quelle solution vous me proposez ?
Et merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel et sms en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel et sms en wifi
Bonjour @meslinoise ,
Si vous avez une box chez vous et un mobile compatible, vous pouvez utiliser les appels wifi pour communiquer.Voir ici:https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel et sms en wifi
Bonjour.
Merci de votre réponse, mais c est déjà ce que je fais mais à l étage je ne capte pas partout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel et sms en wifi
Est ce que vous avez un bon débit sur la box?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel et sms en wifi
Débit descendant 1,3 Mb/s
Débit montant 31kb/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel et sms en wifi
Bonjour @meslinoise,
Afin de vous apporter mon aide pour optimiser votre connexion WIFI chez vous et ainsi pouvoir profiter des appels et sms en wifi , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour @meslinoise,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Je viens de réaliser des tests au niveau de votre ligne support et votre Livebox 3.
J'ai besoin d'en savoir plus sur vos équipements qui comme vous dîtes "captent mal le wifi de votre Livebox 3 à l'étage" ainsi nous pourrons investiguer ensemble.
En parallèle: je vous invite à télécharger l'application Ma Livebox qui vous permet de visualiser l'intensité du signal wifi propre à chaque équipement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée;
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi
Bonsoir,
Ma tablette ne capte pas , ainsi que mon mobile et mon pc portable .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi
Bonjour @meslinoise,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Que dit l'application ma Livebox concernant le signal de ces 3 équipements.
Le réseau Wifi étant une onde, il peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans l'environnement de votre Livebox3.
Vous pouvez prendre connaissance des perturbateurs connus ainsi que nos solutions pour améliorer votre connexion.
De plus, le nombre d’équipements connectés sur un même canal, divise le débit disponible pour chacun de vos matériels.
Si trop d’appareils sont connectés en wifi en même temps, la vitesse de connexion de chacun d'eux peut alors être fortement ralentie.
Je vous recommande, si possible, de connecter un maximum d'appareils en Ethernet afin d'augmenter le débit wifi des autres équipements et d'optimiser le positionnement de votre Livebox3 dans votre configuration.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !