Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel non désiré

Aromate
contributeur
940  

Appel non désiré

Premièrement, je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne partie mais je n'ai pas pu définir dans laquelle il fallait que je le mette.

 

J'ai souscrit à un abonnement forfait bloqué Open Mini (en plus de mon abo Open Zen Fibre), j'ai recu mon telephone mardi 19 janvier sans aucun soucis. J'ai donc allumé mon nouveau joujou en début d'après-midi et depuis je me fais harceler par des appels et sms non désirés. Le 1er, le jour même, un 05 53 .. et en prime un message d'Afflelou. Le jeudi un 04 88 et ce jour deux appels, le matin un 05 36.. et l'après-midi un appel inconnu. Et pour clôturer la journé un sms me demandant de rappeler. 

 

Je ne connais pas moi même mon numero que déjà je subis des appels de je ne sais qui. Je ne l'ai pas utilisé pour renseigner je ne sais quelle fiche ou rien de ce genre. Les seuls qui ont connaissances de mon numero son de ma famille.

Il est dans les seuls fichiers d'Orange, peut- on m'expliquer ? On ne m'a pas demandé si je voulais que mon numero soit bradé pour de la propagande publicitaire alors si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais ravie.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
911  

Re : Appel non désiré

Bonsoir @Aromate

 

Le plus souvent, un nouveau numéro de téléphone a déjà été utilisé par quelqu'un d'autre dans le passé. Les opérateurs doivent laisser "dormir" les numéros résiliés 6 mois et peuvent ensuite les réattribuer. 

 

A priori vous avez récupéré un numéro qui a bien "circulé". Vous devriez demander dès maintenant l'attribution d'un autre numéro à titre gratieux à un conseiller.

Sinon vous pouvez le faire en ligne, mais cela sera facturé en fonction de votre offre :  numéro mobile : changer votre numéro


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
912  

Re : Appel non désiré

Bonsoir @Aromate

 

Le plus souvent, un nouveau numéro de téléphone a déjà été utilisé par quelqu'un d'autre dans le passé. Les opérateurs doivent laisser "dormir" les numéros résiliés 6 mois et peuvent ensuite les réattribuer. 

 

A priori vous avez récupéré un numéro qui a bien "circulé". Vous devriez demander dès maintenant l'attribution d'un autre numéro à titre gratieux à un conseiller.

Sinon vous pouvez le faire en ligne, mais cela sera facturé en fonction de votre offre :  numéro mobile : changer votre numéro


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Aromate
contributeur
908  

Re : Appel non désiré

Merci beaucoup Grenadille, je commencais serieusement à avoir peur pour la vie de mon telephone :smileyvery-happy: Je vais contacter au plus vite le service client et bonne année également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne