- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appel pour Tahiti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel pour Tahiti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2015
20h23
11 720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel pour Tahiti
Bonsoir à tous, Je dispose aujourd'hui d'un forfait Origami play 3Go ... je pars en vacances à Tahiti dans quelques semaines et je me suis demandé si je pouvais appeler vers la France depuis cette destination (qui est une île française). Le problème auquel j'ai été confronté est le suivant : impossible d'avoir un conseiller au téléphone (chose que je trouve plutôt déplorable) impossible d'avoir une réponse à ma question. Maintenant, j'ai quand même réussi à avoir un début de réponse, mais je ne comprend pas comment il est possible que Orange propose des offres d'appel vers autant de destination que la liste coller ci-dessous avec des options gratuites vers les pays du Magrehb alors que tahiti, qui apartient à la France ne figure dans aucune offre... Si quelqu'un à une réponse à ça je suis preneur. Cordialement, Europe de l’Union européenne : Açores, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Cyclades, Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède Autres pays d’Europe : Andorre, Chypre (turque), Croatie, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse, Turquie, Vatican Amérique du Nord : Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï Amérique centrale et du Sud : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Îles vierges américaines, Mexique, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, île de Pâques, Panama, Paraguay, Uruguay, Venezuela Russie et des pays d’Asie du Proche et Moyen-Orient et d’Océanie : Australie, Bahreïn, Bangladesh, Bruneï, Cambodge, Chine, Christmas Island, Corée du Sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie, Samoa américaines, Saipan, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Vietnam DOM : Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Guyane Française, Saint-Martin, Martinique, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte Afrique, Maghreb : Afrique du Sud, Maroc, Swaziland
ab
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2015
21h02
11 714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel pour Tahiti
Bonjour,
Bien sur vous pouvez appeler la France depuis tahiti :
Emettre un appel vers la France : 00 33 avant le numéro de votre correspondant sans le premier 0.
Ex : 01 23 45 67 89 que vous composeriez en métropole devient 00 33 1 23 45 67 89.
Idem pour les SMS, mettre 00 33 avant le numéro de téléphone de votre correspondant.
Pour appeler un numéro local, l'indicatif est le 00 689.
Les tarifs depuis et vers cette destination sont disponibles ici.
Vous trouverez les tarifs depuis cet destinations très elevés, mais Tahiti est une ligne très éloignée, il faut donc emprunter des lignes sous-marines qui sont très chères pour pouvoir communiquer, d'où ces tarifs.
Des packs sont également disponibles ici.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74