Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel sortant bloquer

Benn9394
contributeur
1 806  

Appel sortant bloquer

Ma ligne a été bloqué pour les appel sortant après plusieurs tentative aucune solutions 2 jours sans téléphone voici la réponse après deux jours et plusieurs contact avec le service clients
Votre ligne et bloquer pour un dépassement de forfait
Oui monsieur mais moi je paye mes factures
Je vous passe mon responsable commerciale
Oui monsieur votre ligne et fonctionnel circuler rien avoir
Oui monsieur moi j'ai perdu 2 jours sans téléphone
C'est comme ça au-revoir je raccroche
Responsable de service commercial chez orange rien a faire des ces clients je suis plus que choqué
Rie bientôt changement moi j'ai la possibilité de changer d'opérateur cher. Monsieur mais. Vous je pense que vous allé rester longtemps chez orange
3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 805  

Re : Appel sortant bloquer

@Benn9394 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Bonjour, pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ? ^DS


Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Re : Appel sortant bloquer

@Benn9394 Bonjour, nous restons en attente de votre réponse afin de pouvoir traiter au mieux votre demande. ^DS

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 735  

Re : Appel sortant bloquer

@Benn9394 bonjour,

Suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée. ^DS


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne