Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel vers GB

Kitty17
contributeur
298  

Appel vers GB

L' appel avec un mobile français vers un mobile anglais est-il gratuit dans forfait Open Up 80 Go avec mobile?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Appel vers GB

Salut !! @Kitty17 

 

Un C/c : source boutique en ligne .

 


Internet mobile 80 Go (débit réduit au-delà)
Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kitty17
contributeur
277  

Re: Appel vers GB

Merci pour la réponse, mais peu claire, car je parle d'un appel passé en France avec un mobile ayant un numéro français vers un mobile avec un numéro anglais situé en Angleterre .est ce payant?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re: Appel vers GB

Bonjour @Kitty17 


Les appels passés depuis votre mobile vers un numéro anglais ne sont pas inclus dans votre offre 80Go, et sont facturés en dépassement.


En revanche, les forfaits Open Up incluent les appels illimités depuis votre téléphone fixe vers tous les fixes et mobiles de l'Europe.


Vous trouverez sur ce lien un guide des tarifs Orange sur notre site internet pour les appels vers l'international.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Kitty17
contributeur
224  

Re: Appel vers GB

Merci beaucoup, cela est très clair, dommage que cela ne soit pas écrit ainsi dans la description simple du contrat sur la facture et dans la facturation du hors forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne