Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels illimités ?

Jujujuuuu07
contributeur
9 062  

Appels illimités ?

Bonsoir,
Je suis actuellement angoissée à propos de hors forfait...
Je dispose de l'offre Play 30go, et voulais savoir si les appels sont illimités ET gratuits ?? Car par mégarde je suis à 9h d'appels et ne voudrait pas payer une fortune...
Merci pour vos futures réponses..

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 040  

Re : Appels illimités ?

bonjour

dans ton offre tu as

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

en complement d'information

Révélation
Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés.

Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.

de ce fait que tu passe 1h d'appels ou 20 h tu ne paieras pas plus en revanche si tu fais certains numeros "speciaux " la tu aura un magnifique hors forfait

eventuellement tu as la possibilité de suivre ta consommation depuis l'application orange et moi voire en mode web  mais tu n'as pas a te tracasser

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 041  

Re : Appels illimités ?

bonjour

dans ton offre tu as

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

en complement d'information

Révélation
Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés.

Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.

de ce fait que tu passe 1h d'appels ou 20 h tu ne paieras pas plus en revanche si tu fais certains numeros "speciaux " la tu aura un magnifique hors forfait

eventuellement tu as la possibilité de suivre ta consommation depuis l'application orange et moi voire en mode web  mais tu n'as pas a te tracasser

cdt,

 

keep calm and stay connected


Jujujuuuu07
contributeur
8 969  

Re : Appels illimités ?

Ooohhh merciiii je regarde tout le temps Ma consommation sur l'appli orange et moi Mais d'un coup j'ai eu une grosse angoisse liée à ca, merci beaucoup pour ta réponse !! 😄
Maxou9
star
star
8 950  

Re : Appels illimités ?

Bonjour @Jujujuuuu07

Sur ton forfait tu la appel ''illimité''.
Mais attention 'illimité'' ici ne veux pas dire sans limite.
Y a bien sur tous les contrat une petite ligne restrictive qui fait que même avec un forfait dit illimité tu peux te retrouver avec du hors forfait.
Voici cette petite ligne pas vraiment mise en évidence:
Hors n° et services spéciaux, jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel .
Jujujuuuu07
contributeur
8 855  

Re : Appels illimités ?

En fait je vous explique, j'appelle fréquemment 1 seul numéro, et voila nous en Sommes maintenant a 13h30 de communication totale sur tout le mois, Le hors forfait va t'il se faire ? Et cela veut dire que en 1 appel il ne faut pas dépasser 3h ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 851  

Re : Appels illimités ?

Salut  à vous

 

@Jujujuuuu07

 

Tout est bien expliquer dans dans le détail de ton offre :

 > 3h max/appel voix.<   Au-delà  tu auras sans doute du hors forfait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
8 827  

Re : Appels illimités ?

Bonjour @Jujujuuuu07

Tu peux appeler 500 fois ou plus le même numéro si chaques appels dure moins de 3 heures y a pas de hors forfait.

La limite est de 3 heures sur un seul et même appel et de 250 numeros différents sur le même mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755867 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne