Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai changé mon offre le 02/10 vers une offre open up 5g fibre illimitée.
normalement j’ai les appels illimités depuis europe, chine , canada, USA.
hors quand je fait un test via l’application orange des destinations incluses , si je prends par exemple usa vers France ca me dit non inclus.
dans les documents contractuels que j’ai reçu lors de la souscription j’ai bien:
Spécificités du forfait Go illimités 5G :
Depuis l’Europe, USA, Canada et la Chine :
■ 100 Go d’internet mobile, débit réduit au-delà, godet mutualisé pour l’ensemble des destinations
■ Appels et MMS illimités vers la France, l’Europe, les USA, le Canada et la Chine
Depuis le monde entier :
■ SMS illimités.
Est ce quelqu’un pourrait regarder mon problème ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamGo,
Je vous en prie . Après avoir eu un retour, ces options sont bien inclus dans votre offre. En revanche, il n'est pas prévu pour le moment de mise à jour. Rassurez-vous si vous allez au Canada, USA ou Chine, vous ne serez pas facturé.
Avez-vous d'autre point à aborder ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
Bonjour @johann ,
non l’offre illimitée quelques jours avant qu’elle ne soit retirée de la vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
@johann , c’est bien la le problème, le service client ne le comprend pas de la même manière que moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
Tente ta chance par par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
@johann ,
c’est ce que je fais depuis hier avec différents conseillers et tous nient l’évidence.je leur ai même donner le nom du document et la page à laquelle aller voir…
ou alors c’est moi qui ne comprend rien mais quand tu lis le paragraphe suivant tu comprends bien que par exemple les appels depuis les états unis vers la France sont inclus ?
Spécificités du forfait Go illimités 5G :
Depuis l’Europe, USA, Canada et la Chine :
■ 100 Go d’internet mobile, débit réduit au-delà, godet mutualisé pour l’ensemble des destinations
■ Appels et MMS illimités vers la France, l’Europe, les USA, le Canada et la Chine
Depuis le monde entier :
■ SMS illimités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
Si un web conseiller passe par ici ça serait sympa… ça fait 2 jours que je répète sans cesse ce qui edt écrit mon contrat et tous les conseillers me disent le contraire.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
Un peu d’aide svp . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels illimités
Bonjour @SamGo
Je prends connaissance à l'instant de vos messages, et je conçois effectivement votre confusion face à ces conditions et aux réponses obtenues jusqu'ici.
Je vais tacher de vous éclaircir celles-ci.
Soyez rassuré, les modalités spécifiées définissent bel et bien que depuis l'Europe, les USA, le Canada et la Chine vous pouvez, d'une part, appeler en illimité vers la France et ces mêmes pays, d'autre part bénéficier d'une connexion internet mobile à hauteur de 100Go par mois dès lors que vous séjournez dans une de ces destinations, et profiter des sms mms illimités.
Si vous prévoyez un voyage prochainement vers l'une de ces contrées vous pouvez partir serein.
Votre changement d'offre vers ce forfait est récent, et des mises à jour de certains services nécessitent plusieurs jours avant d'être définitivement en place, entre autre l'option "communiquer depuis l'étranger".
C'est ce qui implique que votre espace client ne reflète pas encore la réalité de votre offre et de son contenu.
Je vous propose de vérifier à nouveau d'ici quelques jours et de revenir vers nous en fonction de ce que vous constaterez.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/06/2024 0h33 | |||
29/01/2025 14h54 | |||
29/12/2014 12h48 | |||
09/02/2022 9h44 | |||
27/06/2015 8h49 |