Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels indésirables

calopsittee
contributeur
601  

Appels indésirables

Bonjour,

 

Je suis nouveau client depuis moins d'un mois, j'ai souscrit à un pack Internet+Mobile, jusque là rien d'anormal.

On me donne un nouveau numéro, mais le problème c'est que je reçois toutes les semaines des appels de personnes que je ne connais pas. C'est vraiment embêtant, pour être poli.

Je précise que je n'ai donné ce numéro à PERSONNE et que j'ai mis ce numéro sur liste rouge dès l'inscription.

 

Donc 2 possibilités : ou Orange a fourni mon numéro à des entreprise (la plupart basé au Maroc), ou ce numéro est un ancien numéro qu'ils m'ont refourgué. Même si je pense que c'est la 2ème possibilité.

 

J'aimerai changer de numéro du coup, si possible un numéro qui n'a jamais servi. Dans la cas contraire : adieu Orange.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
calopsittee
contributeur
600  

Re: Appels indésirables

Il y avait un service de changement de numéro que je n'avais pas vu autant pour moi.

Mais bon 18€ pour un service qui est clairement la faute d'Orange, c'est du vol.

calopsittee
contributeur
442  

Re: Appels indésirables

Bon bah en fait même après le changement de numéro, des gens que je ne connais m'appellent.

Très déçu par Orange, qui doivent, ou vendre mon numéro, ou recycler leur numéros

johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Appels indésirables

Salut @calopsittee 

 

Tu as déjà donné le numéro à des organismes, banque, assurance etc ....

Sinon installe ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

calopsittee
contributeur
365  

Re: Appels indésirables

Non, je n'ai donné mon numéro à aucun organisme, j'ai un autre tel pour ça. Depuis que j'ai changé une 2eme fois le numéro, je n'ai plus de soucis, donc c'est bien des numéros recyclé qu'ils m'ont refilés. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne