- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels par WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels par WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels par WiFi
Bonjour,
Lorsque j'ai activé mon numéro de mobile Orange en mai, les appels via Wi-Fi ne fonctionnaient pas. J'ai alors contacté le support. Ils ont fait le nécessaire et j'ai pu utiliser les appels via Wi-Fi. Mais aujourd'hui, j'ai constaté que l'option d'appel via Wi-Fi était désactivée. Lorsque j'essaie de l'activer, il me demande de contacter Orange France pour autoriser les appels via Wi-Fi. Pourquoi ? Je n'ai jamais eu de problème avec les appels via Wi-Fi avec SFR, que j'utilisais auparavant.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels par WiFi
Bonjour @Iso1 , nous allons voir ça ensemble.
Je constate bien, techniquement, la présence des appels WiFi sur votre dossier.
Continuez-vous à voir ce message d'erreur après un redémarrage de votre mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels par WiFi
Bonjour @JustineT ,
Après le redémarrage, les appels via Wi-Fi ont été réactivés. Mais pourquoi devrais-je redémarrer l'iPhone ? ![]()
Merci,
Igor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels par WiFi
Bonjour @Iso1,
Je suis ravi que vos services appels 4G et appels Wifi refonctionnent à nouveau.
Une mise à jour a été faite sur votre ligne pour que les appels 4G et les appels Wifi refonctionnent et celle-ci nécessite un arrêt/marche de votre mobile pour qu'elle soit prise en compte.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !