- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch 11 [2025] et option 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
On m'a dit que la date d'activation serait ma prochaine date de facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Tant mieux quel réglage opérateur ?
moi 65.0 mais l’option est seulement apparu aujourd’hui et mon Apple Watch Ultra n’a encore jamais eu de 5G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
J’avais eu la même information mais cela est au final arrivé quelques jours avant encore 5 semaines à attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Bonjour @KeithS,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui et je constate que votre option 5G+ a bien été activée hier ! 😊
Bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Bonjour,
Je possède un iPhone 17 Pro Max et une Apple Watch Ultra 3 (modèle A3281). J’ai souscrit un forfait 5G Orange, avec l’option eSIM Watch et Multi‑SIM, et ma montre reste bloquée en 4G.
D’après vos communications récentes, la 5G+ est désormais compatible avec les eSIM Watch et Multi-SIM, et l’option 5G+ peut être activée gratuitement pour les clients 5G existants. Or, je ne vois toujours pas l’option 5G+ dans mon Espace Client et je ne peux pas profiter de la 5G avec ma montre.
Pouvez-vous vérifier ma ligne et activer la 5G+ pour que je puisse utiliser la 5G sur mon Apple Watch Ultra 3 ? Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Bonjour,
il semble que malgré ce ciblage je ne sois pas éligible.
« Orange : Votre contrat a récemment évolué et nous n'avons pas pu activer l'option 5G+. Vérifiez les conditions https://r.orange.fr/r/S5gplus »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Bonjour @Charlyto47550,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch 11 [2025] et option 5G+
Bonjour @Charlyto47550
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »