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Apple Watch 5 échec activation

Jg06
contributeur occasionnel
1 275  

Apple Watch 5 échec activation

Bonjour

 

avez vous réussi à activer le forfait cellulaire orange de l Apple Watch 5 ?

ca fonctionnait sur la 4 et la impossible de ce matin échec activation problème technique 

 

merci pour votre aide 

17 RÉPONSES 17
Jg06
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Avec l’iPhone 11 pro je précise 

AntG
contributeur
1 204  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Bonjour, j’ai le même problème sur AW5 et iPhone 11...

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 177  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Bonjour @Jg06 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 168  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Bonjour @AntG,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Jg06
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Cela ne fonctionne toujours pas . 
je devais avoir un rdv avec un expert mobile mais pas de nouvelles 

AntG
contributeur
1 150  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Bonjour,

 

Je suis allé en boutique Orange, le conseiller m'a activé la possibilité de souscrire à l'option, et j'ai pu finalement souscrire à l'option via mon apple watch 5 le lendemain!

Jg06
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Oui mais j avais déjà l option sur l Apple Watch 4 . Vous aussi ?

AntG
contributeur
1 103  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Non. Mais cela ne mange pas de pain de passer en boutique pour vérifier, cela m'avait pris 2 minutes

Imoq
contributeur
1 085  

Re: Apple Watch 5 échec activation

Bonjour !

 

Moi, j'ai exactement le même problème, j'avais ma Watch Series 3 avec iPhone Xs Max et maintenant j'ai changé à iPhone 11 Pro Max avec une Watch Series 5 mais je n'arrive pas à activer mon data sur la montre. Je reçois l'erreur suivant :

 

"Échec de l'activation

 

Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

J'ai déjà essayé plusieurs fois depuis hier matin et... rien, donc j'ai besoin d'aide svp !

 

Merci.

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