- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch activation forfait cellulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch activation forfait cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch activation forfait cellulaire
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon forfait cellulaire via l'application Watch de mon iPhone. Toujours le message suivant "oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
J'ai donc contacté le service client, le problème selon eux venait de l'homologation de mon compte. J'ai donc attendu une semaine. Aujourd'hui, un conseiller me dit d'activer mon forfait cellulaire dans les réglages de mon iPhone via un QR code. Je lui ai dit que non, que l'activation du forfait cellulaire pour la Wactch se fait via l'application dédiée sur l'iPhone. Il a insisté en me disant que ce n'étais pas la démarche à suivre.
Résultats je me retrouve avec une carte Sim désactivé, une eSim activé et toujours pas de forfait cellulaire pour ma Watch.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple Watch activation forfait cellulaire
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !