- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2021
20h08
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch
Bonjour je suis parti pour un forfait sosh car un conseiller m’a dis que le jumelage esim était possible avec ce forfait mais rien n’y fait l’appli me dis lors de l’activation « votre compte orange ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch »
j’ai besoin aide pour l’activer
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2021
7h36
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch
Salut @Charlesweiss
Tu as souscrit l'option " multi-sim "
De même comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
Ou voir par "chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .