mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple watch serie 5

Highlighted
contributeur
331  

Apple watch serie 5

Bonjour,

 

j'ai une apple watch 5 cell + iphone et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire.

J'ai essayé:

  • tout redémarrer
  • tout réinitialiser "sortie d'usine"
  • Orange m'a supprimé l'option eSim Watch pour que je la resouscrive

Rien ne marche. Le problème a été escaladé jusqu'au niveau de support le plus haut, sans résultat.

 

Une idée ?

 

IMG_0001.PNG

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Webconseiller
229  

Re : Apple watch serie 5

Bonjour @vwiencek,


Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à m'indiquer si l'activation de la Volte et du Vowifi ont été effectués sur votre ligne.


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 96 inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne