- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Apple yes, Orange NO.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple yes, Orange NO.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple yes, Orange NO.
Je suis très contente avec l'iPhone SE, car je trouve que le rapport qualité/prix est très intéressant.
Par contre, je ne recommande pas son achat sur la boutique Orange, car j'ai eu une très mauvaise expérience.
Pour commencer, j'ai reçu en mail pour m'informer que le point retrait que j'avais choisi était fermé et que du coup le colis serait déposait dans un 2e point... Sauf que le 2e point ne travaillait plus avec Chronopost et rien avait été déposait là-bas... Ils étaient vraiment étonnés quand je suis allée leur poser la question! Et quand je suis allée dans le point que j'avais choisi au départ, toujours sans avoir des nouvelles ni d'Orange ni de Chronopost, j'ai compris que mon colis m'attendait là-bas depuis une semaine!! Même si le service n'est pas directement assuré par Orange, le minimum que Orange a à faire c'est de s'assurer que tout si passe bien avec ses clients et les colis...
Quand j'ai enfin ouvert l'iPhone, que j'avais acheté sans aucun abonnement Orange, une situation prévu sur le site et apparemment normal, je comprends que l'iPhone est bloqué, car je n'arrive pas à utiliser une puce d'un autre opérateur... Je suis allée dans la boutique Orange à Opéra où on m'a était dit que l'iPhone était bloqué pendant 3 mois... Et quand j'explique que ça était écrit en nulle part pendant toute la procédure de ma commande, la dame me dit que rien pourrait être fait en boutique et que je devrait contacter le service client... J'ai appelé le service, mais pour avancer il me fallait taper mon identifiant Orange... Ce que je n'avais pas, due avoir acheté le portable sans abonnement!!! Donc impossible joindre Orange par téléphone... C'était que 2 jours après que j'ai résolu le problème sur le echat: j'ai indiqué mes coordonnées et l'IMEI de l'iPhone et on me l'a débloqué tout de suite...
Si je savais que le service Orange était comme ça, je n'aurais jamais rien acheté chez vous!! J'ai choisi Orange et pas un opérateur low cost et à la fin je me suis retrouvée sans des nouvelles de mon portable et quand je l'ai eu c'était un cauchemar pour arriver à vous joindre... Je ne recommande vraiment pas Orange à personne. L'iPhone Apple est trop bien, mais jamais choisir l'Orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple yes, Orange NO.
Salut @RBC
Perso je ne passe jamais par la boutique en ligne,
et la, no problèmo :manwink:
Si cette condition est encore d'actualité, le désimlockage peut
se faire avant les 3 mois, mais l'opération sera payante ,
il me semble qu'il s'agit de 79 € .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, on m'a dit n'importe quoi dans le magasin...
L'iPhone a été débloqué quand j'ai fait la demande sur le echat, gratuitement...
Je ne comprends pas trop pourquoi c'est pas automatique dès qu'on reçoit le téléphone, quand sur le mail de la commande il y a l'info "Bon à savoir : l'achat de produit seul (sans offre Orange associée). Les mobiles et tablettes vendus seuls sont désimlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau.".
C'est bête, car le plus dur c'est d'arriver à parler avec quelqu'un d'Orange et d'avoir les bonnes infos et pas de debloquer le téléphone en soit... Vraiment mauvais comme service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains mobiles vendu par les opérateurs sont déjà désimlocké
chose qui n'est pas le cas avec l'iphone .
Par contre dans les enseignes en ligne ils le sont .