- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appli mobile Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli mobile Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli mobile Orange et moi
J'ai acheté un Huawei P30Pro il y a quelques semaines, et depuis, il m'est impossible d'utiliser l'appli Orange et moi. J'ai fait toutes les mises à jour possibles, rien n'y fait. L'appli s'ouvre. Je vous la page d'accueil, mon compte pour 2 secondes, avant que l'appli ne se referme automatiquement. C'est vraiment pénible.
Merci aux développeurs de faire le nécessaire pour que tous les utilisateurs Orange aient accès à ce service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli mobile Orange et moi
Bonjour, pensez-vous qu'il s'agit du modèle de votre téléphone ? avez-vous essayé de vous connecté sur un autre appareil avec ce même compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli mobile Orange et moi
Je pense oui, car tout fonctionnait parfaitement sur un autre modèle (P20Pro) quelques instants avant de changer d'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli mobile Orange et moi
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !