Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Application clé TV Orange

jhijo
contributeur
6 867  

Application clé TV Orange

Bonjour,
Je viens d'acquérir la clé TV d'Orange qui ne m'a posée aucun problème concernant l'installation et la connexion.

Cependant, n'ayant pas de mobile ou tablette Apple ou Androïd, je ne peux pas piloter cette clé.

Question : Orange a-t-il prévu de développer la télécommande pour la clé TV fonctionner sur Windows Phone ?

 

Merci de l'importance que vous voudrez bien accorder à ma demande.

Bien cordialement


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 820  

Re : Application clé TV Orange

@jhijo 


Bonjour,

l'application la clé TV est gratuite et compatible avec :

  • Les iPhone et iPad iOS 7.0 et supérieur.
  • Les smartphones et tablettes Android 4.0 et supérieur

Je vous invite à consulter l'assistance en ligne : la présentation de la Clé TV d'Orange.


Aucune information en ce qui concerne la disponibilité de cette application sur Windows Phone.


Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 821  

Re : Application clé TV Orange

@jhijo 


Bonjour,

l'application la clé TV est gratuite et compatible avec :

  • Les iPhone et iPad iOS 7.0 et supérieur.
  • Les smartphones et tablettes Android 4.0 et supérieur

Je vous invite à consulter l'assistance en ligne : la présentation de la Clé TV d'Orange.


Aucune information en ce qui concerne la disponibilité de cette application sur Windows Phone.


Yannick.

signature.jpg

jhijo
contributeur
6 815  

Re : Application clé TV Orange

Il est dommage que seuls Apple iOS et Google Android (téléphones ou tablettes) aient les faveurs de toutes les applications d'Orange.

Pourtant, certaines applications comme la télécommande de la Livebox, la TV d'Orange, ma Livebox, ... fonctionnent sous applications Microsoft Windows (téléphones ou tablettes) alors pourquoi pas la clé TV ? :smileywink:

Nous comptons sur vous !

moi13012
contributeur
6 720  

Re : Application clé TV Orange

C'est à orange de développer ses propres applications pour les windows phone qu'ils vendent d'ailleurs dans leurs boutiques ! la réponse d'orange n'est pas du tout satisfaisante. Je rencontre le même problème alors que j'ai acheté mon windows phone et ma clé tv dans la même boutique !!! toutes les applications orange devraient être disponibles sur tous les système d'exploitation vendus en boutique.

jhijo
contributeur
6 704  

Re : Application clé TV Orange

Je suis d'accord avec vous moi13012. Orange devrait présenter des produits complets qui fonctionnent sur tous les supports actuels disponibles.

Malheureusement, ils ne sont pas les seuls car bon nombre d'applications intéressantes sont encore proposées sans être disponibles sur Windows phone...
Restons patients :smileywink:

bouloum33
contributeur
4 071  

Re : Application clé TV Orange

07XXXXXXXX

 

Pouvez-vous me contacter afin de résoudre mon problème à savoir acceder aux bouquets souscrits bein et ocs depuis l'application ma tv orange sur mobile

 

Merci

 

Mr Andron


[EDIT : MERCI DE NE PAS COMMUNIQUER DES INFORMATIONS PERSONNELLES VOUS CONCERNANT SUR UN FIL PUBLIC. VOS INFORMATIONS ONT ÉTÉS MASQUÉES]

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 069  

Re : Application clé TV Orange

Salut @bouloum33

 

Clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 039  

Re : Application clé TV Orange

Bonjour @bouloum33 


Possédez-vous une ligne orange mobile ou internet?


JeremyP

signature.jpg

henfaz
contributeur
3 515  

Re : Application clé TV Orange

La clé TV Orange n'est pas fiable, bug très souvent (et bien sur toujours au moment crucial...) et mobilise le phone. Mauvais investissement et mauvais conseil de Orange boutique!  

marco24
contributeur
2 797  

Re : Application clé TV Orange

Desole pour ma part je viens d'acheter cette meme clef ,apres l'installation du progamme sur mon smartphonej' ai tout connecte comme demande et op tout marche c'est extra,naturellement il faut avoir tout les elements requits pour l'installation et suivre a la lettre ce qui est demande bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756781 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne