- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arnaque MMS vers Angleterre suite Application VPN ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque MMS vers Angleterre suite Application VPN et vérification Robot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer pour une vérification si Robot au lieu d'un utilisateur humain. L 'appli (Installation VPN) a généré 20 MMS vers Angleterre, non couverts par le forfait Sosh utilisé. Coût 22 € !
Existe-t-il une possibilité de remboursement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SG06
Comme il est question de sosh le mieux serait de posté dans leur fourm https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SG06
Comme il est question de sosh le mieux serait de posté dans leur fourm https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Vérification Robot par SMS
Bonjour,
Merci pour m'avoir suggéré de contacter https://assistance.sosh.fr/.
Sosh (chat avec un conseiller) s'est montré réceptif à mon problème et j'ai obtenu un dédommagement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler