- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voulant faire la précommande du Galaxy S6 Edge 64GO la date de livraison donc de facturation est prévue au 24/04 alors que dans les conditions d'offre Samsung pour le chargeur sans fil prévoient une facture au plus tard au 18/04. Orange me dis de me tourner vers Sansung et ce dernier me dis qu'ils ne peuvent rien faire. Ce problème ne se pose pas pour le 32Go.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info. Effectivement dans les conditions de l'offre Samsung la date a été modifiée. Très satisfait du résultat après avoir soulevé ce lièvre. C'est pas faut d'avoir harcelé Orange et Samsung pour ce problème qui était complètement illogique (celui qui achète le modèle le plus cher n'avait pas le droit au chargeur sans fil gratuit).
Sujet donc résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
Bonjour,
Voir cette page:
http://www.samsung.com/fr/galaxys6/#
C'est valable même si vous l'achetez chez Orange...
Voir cette page:
http://www.samsung.com/fr/galaxys6/#offer-more
La date limitte d'envoi est le 5 mai 2015:
J’envoie ce bulletin et les justificatifs demandés au plus tard le 05/05 à l’adresse indiquée sur mon bulletin de participation imprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
"Cledefa
Contrairement à vous j'ai bien lu les conditions de Samsung je le souligne et le met en gras pour que vous puissez bien lire:
la précommande du Galaxy S6 Edge 64GO la date de livraison donc de facturation est prévue au 24/04 alors que dans les conditions d'offre Samsung pour le chargeur sans fil prévoient une facture au plus tard au 18/04. Orange me dis de me tourner vers Sansung et ce dernier me dis qu'ils ne peuvent rien faire. Ce problème ne se pose pas pour le 32Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
67 visites pas une seule réaction ? Même de #cledefa ? On se sent vraiment épaulé par le SC : "dites-moi de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
Je suis interesse par le m^me telephone, mais au vu de tes soucis... As tu essayer de rapeller le SC des fois que tu tombes sur un autre conseiller?
Sinon je vois pas!
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
#tom31
Si je post c'est en désespoir de cause. Quand on voit la réponse de #cledefa c'est dans la même lignée du SC Orange et de Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?
Bonjour, pour info Samsung a modifié les conditions pour l'obtention du chargeur. En effet maintenant il demande une facture datée du 2 mai au plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info. Effectivement dans les conditions de l'offre Samsung la date a été modifiée. Très satisfait du résultat après avoir soulevé ce lièvre. C'est pas faut d'avoir harcelé Orange et Samsung pour ce problème qui était complètement illogique (celui qui achète le modèle le plus cher n'avait pas le droit au chargeur sans fil gratuit).
Sujet donc résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler