Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 261  

Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Bonjour,

Voulant faire la précommande du Galaxy S6 Edge 64GO la date de livraison donc de facturation est prévue au 24/04 alors que dans les conditions d'offre Samsung pour le chargeur sans fil prévoient une facture au plus tard au 18/04. Orange me dis de me tourner vers Sansung et ce dernier me dis qu'ils ne peuvent rien faire. Ce problème ne se pose pas pour le 32Go.


Solutions approuvées
evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 902  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Merci pour l'info. Effectivement dans les conditions de l'offre Samsung la date a été modifiée. Très satisfait du résultat après avoir soulevé ce lièvre. C'est pas faut d'avoir harcelé Orange et Samsung pour ce problème qui était complètement illogique (celui qui achète le modèle le plus cher n'avait pas le droit au chargeur sans fil gratuit).

Sujet donc résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 246  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Bonjour,

 

Voir cette page:

http://www.samsung.com/fr/galaxys6/#

C'est valable même si vous l'achetez chez Orange...

 

Voir cette page:

http://www.samsung.com/fr/galaxys6/#offer-more

 

La date limitte d'envoi est le 5 mai 2015:

J’envoie ce bulletin et les justificatifs demandés au plus tard le 05/05 à l’adresse indiquée sur mon bulletin de participation imprimé.

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 178  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

"Cledefa

Contrairement à vous j'ai bien lu les conditions de Samsung je le souligne et le met en gras pour que vous puissez bien lire:

la précommande du Galaxy S6 Edge 64GO la date de livraison donc de facturation est prévue au 24/04 alors que dans les conditions d'offre Samsung pour le chargeur sans fil prévoient une facture au plus tard au 18/04. Orange me dis de me tourner vers Sansung et ce dernier me dis qu'ils ne peuvent rien faire. Ce problème ne se pose pas pour le 32Go.

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 110  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

67 visites pas une seule réaction ? Même de #cledefa ? On se sent vraiment épaulé par le SC : "dites-moi de quoi vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer"

Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Je suis interesse par le m^me telephone, mais au vu de tes soucis... As tu essayer de rapeller le SC des fois que tu tombes sur un autre conseiller? 

 

Sinon je vois pas!

 

Thomas

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 095  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

#tom31

Si je post c'est en désespoir de cause. Quand on voit la réponse de #cledefa c'est dans la même lignée du SC Orange et de Samsung.

Atlante007
contributeur occasionnel
1 930  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Bonjour, pour info Samsung a modifié les conditions pour l'obtention du chargeur. En effet maintenant il demande une facture datée du 2 mai au plus tard.

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Merci pour l'info. Effectivement dans les conditions de l'offre Samsung la date a été modifiée. Très satisfait du résultat après avoir soulevé ce lièvre. C'est pas faut d'avoir harcelé Orange et Samsung pour ce problème qui était complètement illogique (celui qui achète le modèle le plus cher n'avait pas le droit au chargeur sans fil gratuit).

Sujet donc résolu.

jaffresdany
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Arnaque au changement de mobile ou Orange est laxiste ?

Ou dois je envoyer mon Sony x peria sous garantie achète pour remplacé lacer mon Samsung vole avec mon sac a main fin novembre 2014 je NZ trouve pas la facture d achat mais vu qu il a été achète cours de l intendance a bordeaux ils doivent avoir le double or le problème au niveau d orange est qui l n ont aucune trace de cet achat il est foutu que dois je faire pour avoir l identique neuf car c est mon droit et ou envoyer l ancien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne