- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Bonjour, suite à une arnaque par Messenger , je me suis fait avoir de 200 euros sur ma facture Orange en ayant soi disant acheté sur play station .merci de votre réponse.comment annuler cet achat hors forfait orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Salut @oriane381
Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Je suis aussi victime de *********** et encaissé par Orange
J'en déduit que Orange ************************************** car il me propose un abonnement de 5€ par mois pour me protéger.
- [Edit : merci @cocosse85 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs
sont aussi confronté à ce genre de problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
oui tout à fait , mais moi c'est orange Pro qui me facture !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler