Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque

Alex2009
contributeur
312  

Arnaque

Bonjour 

 

*********. Anciennement chez sosh, j'ai voulu passer chez orange car la fibre était enfin chez moi. Un conseiller m'appel alors et me propose une offre de téléphonie moblie+internet+CanalSat pour 57,90€/mois. C'était une offre soit disant a 55,90€ pour le moblie et internet et 2€ pour CanalSat (en offre promotionnelle d'un an). Hors le mois suivant je reçois une facture de 55,90€ de la part d'orange et suis prélevé de 36€ de la part de canalsat, j'appel un conseiller qui m'explique que c'est une erreur et qu'il n'arrive pas a contacter le service client de CanalSat ce jour la. Il me dit d'attendre d'être rappelé. Je ne serai jamais rappelé par personne. Je décide donc de rappeler orange et la une conseillère me dit que l'offre orange+mobile+Canalsat n'existe pas et quel ne voient rien sur mon compte. Elle m'explique ensuite qu'elle ne peut rien faire pour moi. Le même jour je reçois alors un SMS de orange m'indiquant que mon offre passe alors chez SOSH sans que je l'ai demander. Je ne suis donc aujourd'hui plus chez orange qui m'a clairement vendu des services qui n'existent pas et qui maintenant ce dédouane en me faisant passer chez SOSH sans ma permission. Je trouve cela inadmissible et digne de voleur. 

Je souhaiterai maintenant me faire recontacter par un conseiller pour régler cela au plus vite et que Orange trouve une solution pour me dédommager. 

 

Cordialement 

Alexandre ****

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne