Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt de la synchronisation des contacts avec Orange

marco0502
contributeur
285  

Arrêt de la synchronisation des contacts avec Orange

Bonjour, 

 

Suis je seul à m'être fait avoir comme un pigeon ?!

Voilà ce qu'il s'est passé : ce matin, plus aucun numéro sur mon téléphone. J'utilisais la synchro des contacts avec mon compte orange 06.xx.xx.xx.xx@orange.fr, jusque la bien pratique lors des changements de mobiles. Je croyais mes données en sécurité, ouais, quelle naïveté ! Je n'ai pas changé de mobile depuis hier, pas ajouté / supprimé d'appli depuis hier, et j'ai tenté de redémarrer mon mobile ce matin, en vain. Plus aucun numéro.

Alors, après contact du service client, j'apprends que l'arrêt du service est effectif ce jour le 25/07 car "trop peu de gens utilisent ce service", que les clients ont été averti sur leur adresse mail orange (vous savez, celle que personne utilise car on a déjà une adresse gmail / hotmail / etc...) et qu'il semble que je puisse dire bye bye à mes données envolées. J'ai perdu un bon paquet de numéros... merci. Comble de la farce, c'est quand même un service mobile, orange aurait pu prévenir sur les mobiles directement, faire des rappels, etc bref..; Me considérant comme quelqu'un d'assez connecté, je n'ai pas vu l'info passer. C'est limite comme pratique je trouve.

 

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Existe il une solution ? par avance merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne