- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arrêt de la synchronisation des contacts avec Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de la synchronisation des contacts avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de la synchronisation des contacts avec Orange
Bonjour,
Suis je seul à m'être fait avoir comme un pigeon ?!
Voilà ce qu'il s'est passé : ce matin, plus aucun numéro sur mon téléphone. J'utilisais la synchro des contacts avec mon compte orange 06.xx.xx.xx.xx@orange.fr, jusque la bien pratique lors des changements de mobiles. Je croyais mes données en sécurité, ouais, quelle naïveté ! Je n'ai pas changé de mobile depuis hier, pas ajouté / supprimé d'appli depuis hier, et j'ai tenté de redémarrer mon mobile ce matin, en vain. Plus aucun numéro.
Alors, après contact du service client, j'apprends que l'arrêt du service est effectif ce jour le 25/07 car "trop peu de gens utilisent ce service", que les clients ont été averti sur leur adresse mail orange (vous savez, celle que personne utilise car on a déjà une adresse gmail / hotmail / etc...) et qu'il semble que je puisse dire bye bye à mes données envolées. J'ai perdu un bon paquet de numéros... merci. Comble de la farce, c'est quand même un service mobile, orange aurait pu prévenir sur les mobiles directement, faire des rappels, etc bref..; Me considérant comme quelqu'un d'assez connecté, je n'ai pas vu l'info passer. C'est limite comme pratique je trouve.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Existe il une solution ? par avance merci