- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assistance Orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Orange Pro
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne plus appeler hors de métropole alors que j'ai abonnement illimité, le service technique n'a pas le logiciel pour se connecter sur mon compte, de retour de deplacement ce matin, je ne peux pas non plus appeler l'europe (pourtant illimité avec mon forfait) cela fait des heures que je passe de services en services ainsi que le chat mais rien ni fait.....j'ai l'impression qu'il y a un gros bug ? quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Orange Pro
Bonjour @EricRungis
Vous ne précisez pas de quelle ligne il s'agit...Avez-vous vérifié le paramétrage de votre ligne ?
S'il s'agit de la ligne fixe sur prise murale :
- Gérez les appels sortants : Sélection Modulable d'Appels : gérer l'accès de votre ligne
S'il s'agit de la ligne fixe sur Livebox :
- Gérez les appels sortants : Téléphone par internet : bloquer ou autoriser certains appels sortants
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Orange Pro
Bonsoir,
C'est une ligne mobile pro illimitée vers l'europe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Orange Pro
j'étais en deplacement en Martinique tout fonctionnait correctement et puis plus rien. Depuis donc plusieurs jours j'appelais depuis la Martinique le service pro mobile qui me passait de service en service me signalant que ma ligne etait bloqué a l'internationnal, chose qui n'etait pas etait quelques jours avant puisque je m'en suit servie. J'ai ensuite eu d'autres services mais qui avait un nouveau logiciel et qui ne pouvait pas avoir accès à mon compte. J'ai eu aussi le service "prevention analyses financieres"qui lui n'ont plus n'avait le logiciel pour se connecter a mon compte mais m'a demandé de lui envoyer un mail sauf que l'adresse mail ne fonctionne pas. Aujourdhui en métropole je n'arrive pas a apeller mes fournisseurs en Europe (pourtant abonnement illimité Europe), je demande donc au 706 ou au Chat de me donner les adreses mail mais ils en sont incapables et ne peuvent pas non plus se connecter à mon compte. Moi non plus quand je suis sur mon compte en ligne, j'arrive a y acceder mais ensuite aucun onglet ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Orange Pro
Désolée pour l'erreur je n'avais pas vu qu'on était dans la rubrique mobile
A ce stade seul un webconseiller Orange qui passera sur ce fil pourra vous aider mais pas avant lundi je crois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------