Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assistance Orange Pro

EricRungis
contributeur
1 104  

Assistance Orange Pro

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne plus appeler hors de métropole alors que j'ai abonnement illimité, le service technique n'a pas le logiciel pour se connecter sur mon compte, de retour de deplacement ce matin, je ne peux pas non plus appeler l'europe (pourtant illimité avec mon forfait) cela fait des heures que je passe de services en services ainsi que le chat mais rien ni fait.....j'ai l'impression qu'il y a un gros bug ? quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 093  

Re : Assistance Orange Pro

Bonjour @EricRungis

Vous ne précisez pas de quelle ligne il s'agit...Avez-vous vérifié le paramétrage de votre ligne ?  

S'il s'agit de la ligne fixe sur prise murale  :

S'il s'agit de la ligne fixe sur Livebox  :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
EricRungis
contributeur
1 071  

Bonsoir,

C'est une ligne mobile pro illimitée vers l'europe.

EricRungis
contributeur
1 069  

j'étais en deplacement en Martinique tout fonctionnait correctement et puis plus rien. Depuis donc plusieurs jours j'appelais depuis la Martinique le service pro mobile qui me passait de service en service me signalant que ma ligne etait bloqué a l'internationnal, chose qui n'etait pas etait quelques jours avant puisque je m'en suit servie. J'ai ensuite eu d'autres services mais qui avait un nouveau logiciel et qui ne pouvait pas avoir accès à mon compte. J'ai eu aussi le service "prevention analyses financieres"qui lui n'ont plus n'avait le logiciel pour se connecter a mon compte mais m'a demandé de lui envoyer un mail sauf que l'adresse mail ne fonctionne pas. Aujourdhui en métropole je n'arrive pas a apeller mes fournisseurs en Europe (pourtant abonnement illimité Europe), je demande donc au 706 ou au Chat de me donner les adreses mail mais ils en sont incapables et ne peuvent pas non plus se connecter à mon compte. Moi non plus quand je suis sur mon compte en ligne, j'arrive a y acceder mais ensuite aucun onglet ne fonctionne.

Grenadille
star
star
1 052  

@EricRungis

Désolée pour l'erreur je n'avais pas vu qu'on était dans la rubrique mobile

A ce stade seul un webconseiller Orange qui passera sur ce fil pourra vous aider mais pas avant lundi je crois.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne