- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assistance Samsung galaxy a7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Samsung galaxy a7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Samsung galaxy a7
Bonjour,
J'ai appelé le service client orange le 30 avril car j'avais un dysfonctionnement de téléphone avec mon samsung galaxy a7. J'ai acheter ce téléphone par internet sur le site d'orange, et donc, pour pouvoir procéder à une assistance (réparation ou échange) de mon téléphone, j'ai du envoyé la facture de mon téléphone par mail à orange. Le service client m'a recontacté lundi pour me dire qu'il n'avait pas eu la facture de mon galaxy a7, et que, une fois qu'ils auraient traité ma facture, il me rapellerait. J'aimerais savoir au jour d'aujourd'hui si vous avez reçu ma facture, et quand vais-je être recontacté pour procéder à un échange de mon téléphone ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Samsung galaxy a7
Bonjour @SandraD ,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, n°mobile / client et adresse postale en message privé lesquelles me permettront de pouvoir vous renseigner.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance Samsung galaxy a7
Bonjour @SandraD ,
En absence de réponse de votre part, j'espère que votre demande a été solutionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB