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Assurance 24H
Bonjour,
Je voulais vous faire part des différents désagréments que je subis avec l'assurance 24H.
J'ai fait une déclaration de sinistre au mois d'octobre, depuis le mois-ci j'ai du contacté à plusieurs reprises le service assurance.
Dans un premier temps il m'était impossible de me connecter à la page de suivi du sinistre, en effet j'utilise un MAC et le moteur de recherche n'est pas compatible.
J'ai donc contacté à plusieurs reprises le service client qui est extrèmement désagréable.
Une fois que j'ai complèté tous les éléments et renvoyé le portable endommagé, j'ai une réponse de l'assurance qui m'indique que le portable et irréparable.
Ils ne peuvent procéder à un échange, il me propose donc une indemnisation.
J'ai envoyé 4 mails pour demander le montant de l'indemnisation qui sont restés sans réponses
j'ai donc contacté leur service qui m'indique ne pas pourvoir me fournir le montant d'indemnisation tant que je n'ai pas transmis mon RIB.
J'ai donc transmis mon RIB et la on m'indique que sous un délai de 5JOURS je vais recevoir un mail avec le montant de mon indemnisation.
Les 5JOURS sont écoulés je recontacte pour la 10FOIS l'assurance la version change encore, le délais passe à 8JOURS ouvrés.
Je n'ai toujours aucun élément de réponse de la part de l'assurance, j'ai donc contacté pr la 11FOIS leur service.
La réponse est fantastique, j'ai validé tous les étapes donc j'accepte leur condition
Il ne me reste plus qu'à patienter.
Je pensais avoir fait le bon choix en souscrivant l'assurance Orange, pour une prise en charge et un suivi de qualité rapide et efficace.
Je me rend compte qu'il n'y a que le Nom ORANGE, vous n'avez aucun contact tout vous ai imposé, vs avez des conseillers désagréables, je trouve la procédure d'indemnisation très cavalière.
Je ne suis pas convaincu que les règles du codes de l'assurance sont bien respectés !!!!!
Aucune possibilité de récupérer le portable si le montant de l'indemnisation ne me convient pas puisque j'ai validé les différents étapes sur leur application.
Bref je considère cela comme du vol !
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Re: Assurance 24H
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Depuis le 26 mars, je suis dans l'attente de l'indemnisation qui devait prendre maximum 5 jours.
J'ai appelé plusieurs fois l'assurance qui est en mode robot réponse automatique "Il faut attendre".
En d'autre termes "Nous casse pas les **bip**, on fait ce que l'on veut. Si tu n'es pas content, c'est ton problème."
Je lâche 100€ par mois de forfaits et c'est comme ça qu'Orange et leur assurance nous traite.
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Re: Assurance 24H
Bonjour @PatriciaLG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance 24H
Bonjour,
C'est bon, l'assurance à procédé à mon indemnisation.......enfin, si on peut parler d'indemnisation.
Ils m'ont jeté quelques euros à la tronche, bien en dessous du réel prix du téléphone neuf sur le marcher actuel.
Après, vu comment les services Orange se dégradent au fil des années, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
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Re: Assurance 24H
Bonjour @PatriciaLG,
Je comprends votre ressenti. Cependant, les montants sont définis par les conditions générales de votre assurance.
Je reste à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance 24H
je rencontre le même problème avec l'assurance orange. Aucun contact client, tout est fait pour ne jamais vous rembourser.
Je déconseille vivement de souscrire cette assurance
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Re: Assurance 24H
Bonjour @nanananan,
Je suis navrée de lire votre déception vis à vis de notre service assurance.
Depuis combien de temps avez-vous déposé votre sinistre ? Avez-vous contacté le service client au 3900 pour leur signaler ? Ils ont la possibilité de contacter une cellule de suivi.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance 24H
Bonjour, pouvez vous me communiquer le montant de l'indemnisation et le type de téléphone.
Mon iPhone 15 à 6 mois, achète à 669e en boutique et il a été déclaré irréparable chez l'assurance.
J'attends une indemnisation et vos réponses me font un peu peur..
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Re: Assurance 24H
Bonjour @LryMa
Je comprends votre inquiétude, je n'ai malheureusement pas accès à cette information.
Je vous invite à attendre la réponse de l'assurance.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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22/10/2024 10h39 | |||
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