- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance 24h Orange - Solution en 40 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance 24h Orange - Solution en 40 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 24h Orange - Solution en 40 jours
Hello la communauté Orange,
Je voulais avoir votre avis concernant mon expérience sur l'assurance 24h de orange.
Le Dimanche 18 septembre 2022, j'ai ouvert un sinistre sur le site Assurance24h pour la lentille de mon 12 Pro Max que j'ai cassée suite a une chute.
J+5. Le Vendredi 23 septembre, il m'ont envoyé un mail avec une étiquette Chronopost pour expédier mon iPhone. J'ai envoyé mon téléphone le jour même.
J+17. Le Mercredi 5 octobre, il me confirme une prise en charge de mon iPhone via une indemnisation. Je confirme mon RIB sur le site Assurance24h.
J+37. Je suis toujours dans l'attente d'une indemnisation pour un iPhone qui avait juste une lentille de cassée.
Mes constats
- Mes échanges avec les services de orange ou l'assureur sont catastrophique. J'ai l'impression de parler a des robots sans empathie.
- Ils ne maitrisent pas les solutions qu'ils proposent. J'ai souscrit a cette assurance pour avoir l'apple Care Service qui est inclus avec l'assurance et la majorité de mes interlocuteurs ne connaissent pas ce service.
- L'apple care service n'a jamais été activé sur mon iPhone alors que sur l'iPhone de prêt Orange, il s'est activé automatiquement au bout de 7 jours.
-La communication est inexistante. J'ai expédié mon iPhone et cest seulement après qu'on me dit qu'on va me le rembourser. Si j'avais su j'aurai pas envoyé mon iPhone. J'étais dans l'attente d'une réparation.
-Conditions non respectées. Pas d'apple Care service. Pas de respect des 24h. En lisant bien les conditions, ils ont 24h pour m'indemniser a partir du moment ou la décision a été prise. Donc depuis le 5 Octobre. Ce qui fait 20 jours pour un total de 480h et c'est pas fini.
-indemnisation. J'ai lu sur le forum qu'il avait tendance a très mal indemnisé. Ça sera encore une belle surprise.
J'ai envoyé des mails et des courriers a leurs services réclamations, consommateurs et même Mme Dulac (Directrice Générale Adjointe) qui a défendu cette assurance auprès des journalistes ...
Pas de réponse ou des réponses pour m'inviter a contacter un autres services.
Pour le service réclamation de l'assurance. ([email protected])
J'ai eu le droit a une belle réponse lapidaire. "Nous vous rappelons que si vous n’êtes pas en accord avec la réponse apportées par nos services, vous pouvez contacter le service réclamation de l’assureur par voie postale"
Pour rappel l'adresse mail s'appelle reclamation 🙄
Cette entreprise et assurance me procure un profond dégoût. j'ai jamais eu l'impression d'être aussi peu respecté et considéré.
Je vais attendre patiemment l'évolution de cette situation et je partirai gentiment ailleurs ou le service est un peu plus professionnel et respectueux de ses clients.
Est-ce que ça vous semble normal ?
MAJ 28 Octobre 2022
J'ai reçu un virement aujourd'hui.
Pour résumer : Ça fonctionne mais faut pas être presser. Il m'aura fallu 40 jours pour obtenir une solution.
Je vais respecter ma période d'engagement mais ensuite je prendrai une autre assurance avec moins de promesses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler