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Assurance 24h mobile

BenD1
contributeur
1 394  

Assurance 24h mobile

Bonjour, j'ai un problème avec l'assurance mobile 24h, j'ai souscrit un contrat début septembre pour mon iPhone 12 Pro et mi-septembre j'ai déclaré un sinistre suite à la casse de mon mobile mais celui-ci a été refusé en me donnant comme raison que mon téléphone n'était pas celui utilisé sur ma ligne Orange dans les 30 jours précédent le sinistre, hors ceci est faux. Suite à de nombreuses relances celui ci était toujours refusé. Vu que je déménageais fin septembre j'ai laissé tomber pour qu'ils ne m'envoient pas le nouveau téléphone à mon ancienne adresse. Le 13 octobre j'ai déclaré un nouveau sinistre suite à une nouvelle chute de mon téléphone et aussi pour reprendre mon ancien sinistre, mais on me répond avec un refus et une nouvelle raison, soit disant que ce n'était pas ce téléphone que j'avais testé lors de ma souscription. En insistant un peu pour savoir quel téléphone était enregistré sur mon dossier on me répond que c'est un iPhone 13, donc je me demande comment sont gérés leurs dossiers sachant que l'iPhone 13 est sorti fin septembre et que mon inscription ( donc le test de mon téléphone avec leur application ) a été faite début septembre. Si un membre d'orange peut m'aider à résoudre ce problème sinon je vais être obligé de résilier mon contrat mobile Orange pour pouvoir résilier cette assurance ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Assurance 24h mobile

Salut @BenD1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
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1 366  

Re: Assurance 24h mobile

Salut @BenD1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
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A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Lala401
contributeur
273  

Re: Assurance 24h mobile

Bonjour,

Nous avons toujours payé une assurance mobile depuis 2008. Le prix de l'assurance 19,99€ par mois.

Nous n'avons jamais déclaré de sinistres.

Aujourd'hui nous avons déclaré un portable volé et l'assurance trouve une excuse pour ne pas payer. Ils nous ont trouvé toutes sortes d'excuses.

Alors la communauté a-t-elle un avocat spécialisé dans ce genre d'*** ? Je ne suis pas pas patient quand je sens qu'on me prend pour un idiot.

Je suis navré pour Orange, car je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les assureurs.

Merci de votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Lala401
contributeur
259  

Re: Assurance 24h mobile

Bonjour,

Le 3900 ne sert à rien. Les pauvres sont là pour réciter la messe.

Selon moi si un autre service, ne peut pas être joint ou bien il faut escalader à l'échelon supérieur.

Autrement, un avocat avec une plainte en bonne et due forme contre orange peut faire évoluer la situation rapidement.

Bien à vous.

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