Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance 24h

Henmas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Assurance 24h

J’ai depuis tjs pris des assurances et actuellement j’ai l’assurance dite Orange 24h à 20€ par mois. Mais quand on en a besoin on se demande pourquoi on a été bête pour la prendre.

J’ai déclaré le vol de mon iPhone lundi matin et fourni récépissé de police et donné dès le départ le bon IMEI présent sur le bon de livraison du téléphone.  Ayant une double SIM l’assurance a demandé l’autre IMEI. Elle a aussi demandé la totalité du PV d’en police. J’ai répondu dans la journée aux deux sollicitations et 4 jours après toujours pas de nouvelles. J’ai relancé et on m’a promis une réponse pour lundi (+7j) ou même mardi (+8j). Je dois partir en vacances demain avec un téléphone de prêt de la boutique que je dois rendre au bout d’un mois donc dans 3 semaines faute de quoi je devrai payer une pénalité de 279€. Je ne serai pas encore rentré pour le rendre!

L’assurance traine sans dire pourquoi. Le service client me balade en disant que c’est entre moi et l’assurance, qu’ils ne peuvent rien faire et que ce n’est pas leur problème. Quant à la pénalité de retard à la restitution du tel de prêt, on me conseille de faire une réclamation si je suis prélevé de la pénalité. L’assurance dit avoir les pièces et être en cours d’analyse. Mes interlocuteurs m’ont inventé la règle que leur engagement est de 72h et non pas de 48h car ils ont dû demander un complément d’info. Mais tous leurs messages et leur site affichent 48h et le nom de l’assurance est 24h !!!

Nous sommes à plus de 96h et tjs aucune perspective annoncée. On m’annonce devoir attendre 72h voire 96h de plus. Je pars avec un tel de prêt pourri et je ne pourrai récupérer l’éventuel téléphone de remplacement que dans 5 semaines. Je ne sais pas si les points relais le garderont si longtemps. Le service client s’en fout royalement

svp changez le nom de l’assurance ou arrêtez de vendre des assurances que vous ne maîtrisez pas.

je suis très déçu pour la première fois d’Orange et de son assurance que je vais m’empresser de résilier pour trouver une autre plus sérieuse.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
483  

Re: Assurance 24h

Pas bonjour non plus,

Je suis très réservée sur les assurances pour les mobiles, quelle que soit la société.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne