- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Advise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Advise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2016
10h52
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Advise
Bonjour
Je vous écris pour vous informer sur l'arnaque de cette assurance, plusieurs points sont à connaître:
-le numéro commençant par 08 qui vous est fourni pour les contacter vous envoi vers une boîte vocale qui vous renvoi sur le site qui vous envoi vers des adresses où personne ne répond à votre demande (changement de rib qui peut leurs être utile)
Ensuite vous vous apercevez que vous payez à chaque appel, ayant essayé plusieurs fois car il te laisse croire que quelqu'un va décrocher...
-Entre le 23 et 25eme mois ils sont sensé nous rendre une certaine somme pour changer de téléphone donc impossible de l'avoir ARNAQUE.
-Orange me fourni un numéro pour les professionnels afin de les contacter mais ne prend pas en considération ma demande lorsque je lui dit être un client et non un magasin.
-on trouve le moyen de résilier et la une personne m'appelle pour me garder comme client, je demande le remboursement convenu et elle me propose 20% sur les prochaines mensualités sauf que me faire économiser 2euros par mois et le remboursement de plus de 200euros convenu dans le contrat il y a litige. Je demande donc remboursement et on verra après.
-Ça n'arrive pas demandé résiliation et ils refuse car c'est pas le bon moment...
On sera obligé de faire opposition...
Alors attention ils sont malhonnête et vous promettent que du vent.
Merci orange de me les avoir conseiller et de ne pas assumer ensuite!
Je vous écris pour vous informer sur l'arnaque de cette assurance, plusieurs points sont à connaître:
-le numéro commençant par 08 qui vous est fourni pour les contacter vous envoi vers une boîte vocale qui vous renvoi sur le site qui vous envoi vers des adresses où personne ne répond à votre demande (changement de rib qui peut leurs être utile)
Ensuite vous vous apercevez que vous payez à chaque appel, ayant essayé plusieurs fois car il te laisse croire que quelqu'un va décrocher...
-Entre le 23 et 25eme mois ils sont sensé nous rendre une certaine somme pour changer de téléphone donc impossible de l'avoir ARNAQUE.
-Orange me fourni un numéro pour les professionnels afin de les contacter mais ne prend pas en considération ma demande lorsque je lui dit être un client et non un magasin.
-on trouve le moyen de résilier et la une personne m'appelle pour me garder comme client, je demande le remboursement convenu et elle me propose 20% sur les prochaines mensualités sauf que me faire économiser 2euros par mois et le remboursement de plus de 200euros convenu dans le contrat il y a litige. Je demande donc remboursement et on verra après.
-Ça n'arrive pas demandé résiliation et ils refuse car c'est pas le bon moment...
On sera obligé de faire opposition...
Alors attention ils sont malhonnête et vous promettent que du vent.
Merci orange de me les avoir conseiller et de ne pas assumer ensuite!
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2016
18h49
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Thonyb,
Merci pour votre remontée.
Nous aimerions nous entretenir avec vous, à ce titre nous vous remercions de nous transmettre votre n° adhérent et pseudo à servicequalite-advise-assurance.com
Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre Service Relation Client Advise.