Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Bidon

arnaud4033
contributeur occasionnel
485  

Assurance Bidon

Bonjour , 

Je voudrai simplement dire que votre assurance est une belle escroquerie . Portable cassé , vous nous en envoyez un nouveau et 10 jours après , portable en panne . Vous nous avez envoyé un portable reconditionné . Une honte 

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Assurance Bidon

bonjour @arnaud4033 

service réclamation c'est au 3900 pas sur un forum des usagers de l'opérateur

le portable qui t'a été envoyé est un portable de prêt le temps de la réparation et doit faire parti du service 24 heures garantie

quant aux assurances que ce soit SPB ou autre cela me semble superflu pour un mobile

cdt

keep calm and stay connected

chris14
contributeur occasionnel
435  

Re: Assurance Bidon

Bonjour,

Surtout pas le 3900 !!!! 
1 Perte de temps (attente 20 à 30mn)

2 Les personnes qui répondent sont incompétentes , (Call center au Maroc...) . Difficulté de compréhension, accent marocain,  pas de maitrise de la langue française.
ex: Suite à un problème de décodeur TV , on fait plusieurs manips à distance, qui vient bloquer le 192.168.1.1 .... On termine au bout de 15 mn par me proposer un échange (ce qui ne résolvait pas mon problème) , à disposition dans un point relais av. du Gal Leclerc à Paris 75014, alors que j'habite dans le Calvados à 5  km de Deauville ( j'avais au préalable de cette conversation historique communiqué mon identité, mon N° de téléphone (commençant par 02), etc  , donc mon interlocutrice aurait du avoir sous les yeux ma fiche client.
Pour info le service client EDF s'exprime dans un français correct, sans accent à couper au couteau, et m'a notifié au départ de la conversation que le Call center était à Lille

Voili voilou .....   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718790 membres inscrits 🧡

9961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne