- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Bidon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Bidon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Bidon
Bonjour ,
Je voudrai simplement dire que votre assurance est une belle escroquerie . Portable cassé , vous nous en envoyez un nouveau et 10 jours après , portable en panne . Vous nous avez envoyé un portable reconditionné . Une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Bidon
bonjour @arnaud4033
service réclamation c'est au 3900 pas sur un forum des usagers de l'opérateur
le portable qui t'a été envoyé est un portable de prêt le temps de la réparation et doit faire parti du service 24 heures garantie
quant aux assurances que ce soit SPB ou autre cela me semble superflu pour un mobile
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Bidon
Bonjour,
Surtout pas le 3900 !!!!
1 Perte de temps (attente 20 à 30mn)
2 Les personnes qui répondent sont incompétentes , (Call center au Maroc...) . Difficulté de compréhension, accent marocain, pas de maitrise de la langue française.
ex: Suite à un problème de décodeur TV , on fait plusieurs manips à distance, qui vient bloquer le 192.168.1.1 .... On termine au bout de 15 mn par me proposer un échange (ce qui ne résolvait pas mon problème) , à disposition dans un point relais av. du Gal Leclerc à Paris 75014, alors que j'habite dans le Calvados à 5 km de Deauville ( j'avais au préalable de cette conversation historique communiqué mon identité, mon N° de téléphone (commençant par 02), etc , donc mon interlocutrice aurait du avoir sous les yeux ma fiche client.
Pour info le service client EDF s'exprime dans un français correct, sans accent à couper au couteau, et m'a notifié au départ de la conversation que le Call center était à Lille
Voili voilou .....