- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance CFCA
Quand j'ai achetée mon téléphone l'année dernière, et soucris a un nouveau forfait orange, le vendeur as du donner mes coordonnées bancaires a cette assurance mobile CFCA, sans rien me demander, je me retrouve depuis plus d'un an a payée 15 euros par mois pour une assurance que je ne veux pas et qui ne sert a rien ( quand il y a un problème il y a toujours quelque chose pour ne pas changer le téléphone, vu avec l'assurance que j'avais quand j'étais chez sfr) et aujourd'hui je contact orange pour leur faire ma demande de résiliation puisque je ne suis pas la personne qui a souscrit a cette assurance et on me répond de me débrouiller avec l'assurance en question! La belle blague! Les vendeurs orange sont des **** !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance CFCA
Super donc il faut que je me débrouille avec cette assurance moi même, que je les remercie de m'avoir ************ et féliciter le vendeur de orange st Martin dheres de ************* ??
Vraiment déçu d'orange, mon mari voulait venir chez vous et partir de chez SFR et finalement c'est encore plus de la **bip**! 👏
[Edit @Aurélie38 : merci de respecter les règles d'usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@re bonjour
Info : Ce forum est en très grande partie animé par des clients et non par Orange donc " voulait venir chez vous " n'a pas lieu d'être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurélie38
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur le forum), pour que nos services puissent faire un point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt