Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance CFCA

Aurélie38
contributeur
752  

Assurance CFCA

Quand j'ai achetée mon téléphone l'année dernière, et soucris a un nouveau forfait orange, le vendeur as du donner mes coordonnées bancaires a cette assurance mobile CFCA, sans rien me demander, je me retrouve depuis plus d'un an a payée 15 euros par mois pour une assurance que je ne veux pas et qui ne sert a rien ( quand il y a un problème il y a toujours quelque chose pour ne pas changer le téléphone, vu avec l'assurance que j'avais quand j'étais chez sfr) et aujourd'hui je contact orange pour leur faire ma demande de résiliation puisque je ne suis pas la personne qui a souscrit a cette assurance et on me répond de me débrouiller avec l'assurance en question! La belle blague! Les vendeurs orange sont des **** !

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  
Aurélie38
contributeur
722  

Re: Assurance CFCA

Super donc il faut que je me débrouille avec cette assurance moi même,  que je les remercie de m'avoir ************ et féliciter le vendeur de orange st Martin dheres de ************* ??

Vraiment déçu d'orange, mon mari voulait venir chez vous et partir de chez SFR et finalement c'est encore plus de la **bip**! 👏

[Edit @Aurélie38 : merci de respecter les règles d'usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
702  

@re bonjour

Info : Ce forum est en très grande partie animé par des clients et non par Orange donc " voulait venir chez vous " n'a pas lieu d'être.

ChloéAM
incollable
incollable
676  

Bonjour @Aurélie38 

Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur le forum), pour que nos services puissent faire un point sur votre dossier.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne