Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Casse et Vol 11,99€

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 049  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Salut @hk

 

Avant de souscrire ce genre d'assurance, lire le contrat, et réfléchir

si cela en vaut la peine

 

Pour un suivi, voir directement avec l'assurance : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex8662
contributeur
2 975  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Bonjour, au bout de combien de temps l'assurance casse est elle effective?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 972  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€


@Alex8662 a écrit :

Bonjour, au bout de combien de temps l'assurance casse est elle effective?


Elle est en principe active, une fois que tu l'as souscrite.

Voici les conditions :http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JEROME365
contributeur
2 548  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Bonjour,

Si vous cassez vous meme votre tel l'assurance ne le prend pas en charge.

 

SPB serv assurance ORANGE m'on pris pour un C..

 

Je paye 10 abonnements de tel depuis la nuit des temps et l'assurance ne sert à rien !!

 

 

Johnlutz
contributeur
2 261  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

je suis d'accord!!!

Assurance Orange Mobile - une arnaque par son gang de voleurs!
Message08 Juil 2016, 17:10

Après 13 ans de cotisations assurance mobile chez Orange, mon iPhone 5C ne fonctionnait plus. Sous "Garantie 2 ans", j'ai envoyé l'appareil chez Anovo pour des réparations. Anovo me l'a renvoyé avec une note: Oxydation pas couvert... Ayant "l'assurance mobile 11.99€", j'ai déclaré l'oxydation auprès de SPB. J'ai reçu une réponse: "Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles la nature du sinistre." J'ai appelé le service SPB et mon interlocutrice m'a expliqué que l'assurance ne couvre pas les défauts de fabrication. Bon... Ni l'un, ni l'autre a honoré ses obligations clientèles. Conclusion: Assurance mobile Orange est une arnaque gigantesque pour les consommateurs conçu pour remplir les coffres d'Orange et son gang des voleurs. A évité... ne sert à rien! je tiens le dossier à votre disposition: Dossier n° 5541838 / MEN
Johnlutz
contributeur
2 260  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€



Assurance Orange Mobile - une arnaque par son gang de voleurs!
Message08 Juil 2016, 17:10

Après 13 ans de cotisations assurance mobile chez Orange, mon iPhone 5C ne fonctionnait plus. Sous "Garantie 2 ans", j'ai envoyé l'appareil chez Anovo pour des réparations. Anovo me l'a renvoyé avec une note: Oxydation pas couvert... Ayant "l'assurance mobile 11.99€", j'ai déclaré l'oxydation auprès de SPB. J'ai reçu une réponse: "Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles la nature du sinistre." J'ai appelé le service SPB et mon interlocutrice m'a expliqué que l'assurance ne couvre pas les défauts de fabrication. Bon... Ni l'un, ni l'autre a honoré ses obligations clientèles. Conclusion: Assurance mobile Orange est une arnaque gigantesque pour les consommateurs conçu pour remplir les coffres d'Orange et son gang des voleurs. A évité... ne sert à rien! je tiens le dossier à votre disposition: Dossier n° 5541838 / MEN
max16
star
star
2 255  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Bonjour c'est bien ce qui l'ait moins c'est qu'il vous a fallu 13 ans pour vous en rendre compte.
R1chard
contributeur occasionnel
1 935  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Moi j'avais bien le contrat, mais il ne le respecte pas. J'ai donné des exemples en première page.

 

C'est la croix et la banière pour obtenir réparation, ils veulent vous avoir à l'usure et c'est comme cela qu'ils gagnent de l'argent : en comptant sur le nombre de personnes qui vont jeter l'éponge.

alek61
contributeur
1 789  

SPB

Bonjour,

J'ai souscrit pendant deux ans  auprès de vos services, ou plus précisement SPB, à une assurance vol/casse auprès de SPB, via mon FAI/fournisseur réseau téléphonie mobile Orange.( J'ai 44 ans, suis journaliste, gagne pas trop mal ma vie, et ne vit pas d'escroqueries aux assurances). Après avoir fourni toutes les pièces demandées, y compris un PV dressé au commissariat de l'avenue Mozart (75016), donnant l'endroit où mon téléphone a été volé (un appartement privé), les circonstances et témoins, la société SPB a refusé de me rembourser mon portable car "il était impossible de déterminer si (votre) portable était à plus ou moins de deux mètres de vous". Je dormais sur un lit, chez un ami, quand sont arrivé des invités indésirables. Ces intrus auraient (je dormais et ai le sommeil profond) "fait les poches " des vestes et manteaux du lit sur lequel je dormais, sans que qui que ce soit n'ose interférer, les personnes en questions étant (je ne les ai vu, mais une vingtaine de personnes peuvent les identifier, tout est dans le rapport de police, y compris les noms et adresses des témoins) peu recommandables et impressionnantes ai-je compris par la suite. Si un vol, avec témoins, vol quasi aggravé n'est pas suffisant, que faut-il de plus. Témoins, circonstances précises, localisation au mètre carré près du vol, et possibilité de convoquer les cinq "petites frappes", la personne recevant ayant pu trouver leurs coordonnées. J'ai évidement du racheter auprès d'Orange un autre Iphone, après avoir versé pendant deux ans à Orange/SPB 7, 95€/mois. Je me permet de vous écrire car plusieurs de mes amis (des quadras très rangés), se sont vu recevoir une réponse du même acabit pour d'autres cas ce casse, perte ou vol, toujours via SPB. Une téléconseillère Orange à qui je me suis ouvert de cette escroquerie m'a de plus dit qu'elle aussi avait été flouée, par la même société, SPB, mais chez l'opérateur Bouygues. Après enquête de ma part, il ressort que SPB assure aussi les portables SFR. Cette situation de monopole abusive est, à mon avis, assez inadmissible.

Dans l'attente et le plaisir de pouvoir vite vous lire, je vous prie d'accepter, madame, monsieur, l'expression de mon profond respect.


Alexis LEMOINE

Maxou9
star
star
1 772  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Bonjour @alek61

Les soucis sont nombreux avec ce genre d'assurance et c'est pas nouveau.
Il est même surprenant que de part votre métier vous ne soyez pas plus au courant de ces faits.
Peut être pourriez vous faire un article sur ces sujets histoire de faire avancer les choses...
Si vous assuré une voiture de 25000 € payer vous ou accepteriez vous de payer 3800€ de prime annuel ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne