Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Casse et Vol 11,99€

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re : Assurance Casse et Vol 11,99€

Hello @alek61

 

Avant de souscrire une assurance mobile, voir s'il y en a pas

une qui est incluse dans la carte de paiement etc .....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

R1chard
contributeur occasionnel
1 194  

Re : SPB

Bonjour, SPB ne lit pas les messages ici. Il s'agit tout simplement d'un post que j'ai créé. Je vous invite à écrire sur le forum les arnaques. J'ai eu gain de cause ainsi.

Cdlt,

NAT38
contributeur
1 023  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

bonjour

moi je tiens à faire part de mon entiere satsifaction de l assurance spb a 11.99 en effet mon s8 plus est tombé dans la pateaugeoire de la piscine. .. pourtant certifié ip68 il n a pas aimé l eau chloré. ... le tel etait HS envoi à l assurance qui me répond dans les delais même plus tôt qu annoncé. Le tel est irréparable on vous envoie un tel de remplacement. J ai recu un s8 plus neuf pas reconditionné en remplacement et ce 8 jours après. Je tenais a faire part de ma bonne expérience parce que lorsque cela se passe bien il faut aussi le dire.
Merci orange et merci SPB
Eric_Bretagne
contributeur
899  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

J'ai souscrit cette assurance avec un Sony Xpéria XZ1 et j'ai abimé mon téléphone 3 jours après, je l'ai laissé de côté et j'ai repris mon Iphone.
6 mois après j'ai déclaré cette casse qui m'a été refusé car je n'ai pas utilisé mon téléphone durant le dernier mois en cours.
Donc une assurance pour rien.
Les assurances c'est toujours pareil ça t'assure à minima et ça fonctionne rarement.
Une bonne coque de protection c'est bien suffisant.
Très insatisfait et très mécontent.

:-(

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

Salut / Bonjour !! @Eric_Bretagne

 

Dépose une réclamation auprès de cette assurance .

https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philoo2
contributeur
816  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

Je déconseille cette assurance: les démarches pour la mettre en oeuvre sont très lourdes. Pour ma part, pour un écran d'iPhone5 fissuré, je dois envoyer mon téléphone à un service technique qui devrait me l'adresser à nouveau dans les 10 jours. J'ai résilié mon abonnement (3 ans et 11 mois de cotisations) car ils refusent de m'adresser  à un réparateur local (ce que je vais faire). J'aurais pu m'économiser plus de 500 € (563.53 €) vu la qualité du service. Tout est fait pour vous décourager d'y recourir.

Orange ne semble pas contrôler la qualité de leur prestataires de service en l'occurrence...

johann
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

Salut / Bonjour !!! @Philoo2

 

Personne oblige parsonne à souscrire une assurance .

Perso il y en à une d'incluse au niveau bancaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philoo2
contributeur
816  

Re: Assurance Casse et Vol 11,99€

Bien sûr qu'on est pas obligé de prendre une assurance, mais Orange qui présente de solides qualités techniques par ailleurs devrait se soucier du service rendu par ses prestataires.

Pour info, j'ai fait réparer mon écran chez "The Kase" , cela m'a coûté 79€ ttc pour un échange standart.

J'ai résilié mon abonnement casse et vol auprès d'Orange et j'ai déposé une réclamation auprès de SPB en joignant ma facture, on peut toujours rêver...Il n'est pas normal que SPB ne propose pas de solution de proximité et les délais de traitement affichés sur les forum incitent à la méfiance.

Par contre je serais partant pour une action collective devant les tribunaux pour signifier leurs obligations à de tels assureurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne