Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Mobile Orange Karapass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Mobile Orange Karapass
J'ai envoyé mon telephone (un iphone 12 Pro) en réparation la 1ere semaine de décembre, jusqu'à récéption du téléphone j'avais des mail de "noreply.lassurance@karapass.eu" mon dernier mail de leur part remonte au 8 décembre,
à ce jour le 20/12 vos service ne retrouve pas mon dossier et me demande de faire des mails, chose qui a été faite mais aucun retour. De plus je ne vois plus de de mise à jour sur l'avancée du sinitre sur l'application, et plus aucunes informations sur où se trouve mon téléphone. On nous vend une assurance qui coute 19.90€/mois, mais derière aucun service client, tout le monde se renvoie la balle, et nous client Orange on se retrouve depuis presque 1 mois sans téléphone, ou avec un téléphone de pret qui nous ai prété 1 mois, mais lorsqu'on ne récupère pas notre téléphone envoyé en réparation à temps qu'est que nous sommes censé faire ? Sachant que c'est les périodes de fêtes et je ne suis même pas sure de récupérer mon téléphone avant début d'année 2024. Franchement je ne recommanderais personne de souscrire à l'assurance Orange, c'est une **********.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/12/2021 16h21 | |||
26/10/2020 6h06 | |||
17/04/2022 1h55 | |||
11/07/2022 10h10 | |||
28/12/2021 9h59 |