Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile Orange Karapass

Shashouww
contributeur
1 438  

Assurance Mobile Orange Karapass

J'ai envoyé mon telephone (un iphone 12 Pro) en réparation la 1ere semaine de  décembre, jusqu'à récéption du téléphone j'avais des mail de "noreply.lassurance@karapass.eu" mon dernier mail de leur part remonte au 8 décembre,

à ce jour le 20/12 vos service ne retrouve pas mon dossier et me demande de faire des mails, chose qui a été faite mais aucun retour.  De plus  je ne vois plus de de mise à jour sur l'avancée du sinitre sur l'application, et plus aucunes informations sur où se trouve mon téléphone. On nous vend une assurance qui coute 19.90€/mois, mais derière aucun service client, tout le monde se renvoie la balle, et nous client Orange on se retrouve depuis presque 1 mois sans téléphone, ou avec un téléphone de pret qui nous ai prété 1 mois, mais lorsqu'on ne récupère pas notre téléphone envoyé en réparation à temps qu'est que nous sommes censé faire ? Sachant que c'est les périodes de fêtes et je ne suis même pas sure de récupérer mon téléphone avant début d'année 2024. Franchement je ne recommanderais personne de souscrire à l'assurance Orange, c'est une **********.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782722 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne