- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Mobile Web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Mobile Web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Mobile Web
Bonjour,
Suite à une casse de mon téléphone, je fais appel à mon assurance web que j'ai souscrit au moment de l'achat du téléphone via Orange (80 euros de franchise au cas où).
Cela va faire 3 semaines ( depuis le 04/09/2025) que le téléphone est en atelier, aucun retour, aucun avancement.
J'ai envoyé un mail + mail de relance à lassurance.orange@karapass.eu.
Aucune réponse de leur part, la date de retour du téléphone de prêt arrive.
Comment est-ce possible de n'avoir aucun retour en 3 semaines ? Je n'ai pas cru à la réparation 5 jours, mais là, c'est de l'abus complet.
Quelles sont les solutions ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance Mobile Web
Bonjour @floodfy
Vous avez fait ce qu'il faut en contactant le service Karapass.
Vous pouvez également joindre un conseiller au 3900 qui pourra transférer l'appel auprès du service assurance si besoin.
J'espère que le traitement sera rapide.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !