Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile Web

floodfy
contributeur
295  

Assurance Mobile Web

Bonjour, 

 

Suite à une casse de mon téléphone, je fais appel à mon assurance web que j'ai souscrit au moment de l'achat du téléphone via Orange (80 euros de franchise au cas où).

Cela va faire 3 semaines ( depuis le 04/09/2025) que le téléphone est en atelier, aucun retour, aucun avancement.

J'ai envoyé un mail + mail de relance à lassurance.orange@karapass.eu.

Aucune réponse de leur part, la date de retour du téléphone de prêt arrive.

Comment est-ce possible de n'avoir aucun retour en 3 semaines ? Je n'ai pas cru à la réparation 5 jours, mais là, c'est de l'abus complet.

Quelles sont les solutions ? 

Merci 

orange2.jpg

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Assurance Mobile Web

Bonjour @floodfy 

Vous avez fait ce qu'il faut en contactant le service Karapass. 
Vous pouvez également joindre un conseiller au 3900 qui pourra transférer l'appel auprès du service assurance si besoin. 

J'espère que le traitement sera rapide. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne