Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile ***** *

BD95420
contributeur
676  

Assurance Mobile ***** *

Bonjour, 

Je me suis fait volé mon mobile dans la poche de mon manteau alors que j'étais dans une galerie commerciale et sans que je le sente. Mobile Assurance ne veux pas couvrir le sinistre car je n'ai rien senti "aussitôt" En bref à moins de se faire "agresser" et là "sentir le vol" Assurance Mobile vous sourit et vous dit "merci" d'avoir cotisé pour rien!!! Aucun moyen de prouver sa bonne foi car la leur est mauvaise. Ne vous assurez plus chez eux!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité] 

9 RÉPONSES 9
BALANCE63
fan
fan
669  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

@BD95420hélas...

Ce n'est pas nouveau, il faut le dire :toutes les assurances pour "couvrir votre mobile" sont des arnaques pures et simples, que ce soit casse, vol, panne etc... ils trouveront toujours une chose pour ne rien faire

Une seule solution : ne souscrire à AUCUNE assurance mobiles

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

Bonsoir

Depuis que ce genre "d'assurance" existe tout le monde devrait savoir que c'est une arnaque.

Leur crédo est : vous n'êtes pas couvert .

Que ce soit ici ou chez Darty

johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

Salut vous @BD95420

 

Perso j'ai une assurance mobile qui est incluse au niveau

de la banque, et qui fonctionne en cas de besoin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
575  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

@jyjo29tout à fait

Et me parle pas de Darty, c'est pas les meilleurs

J'ai acheté cette année un lave linge chez eux, "livraison et installation"

Les mecs ont livré la machine avec 4 heures de retard et l'ont installée en 5 minutes sans l'essayer

Quand j'ai voulu faire une lessive chez moi ça a été "Le Grand Bleu", de la flotte partout partout : ces abrutis m'avaient laissé le vieux tuyau raccord d'arrivée d'eau qui était trop court, ils ont donc vissé à fond jusqu'à le déchirer et planqué le tout sous l'évier.

Je te dis pas le scandale que j'ai fait au S.A.V, ils s'en rappellent encore ! 

Tu crois qu'ils ont eu un "geste" pour moi ? Tiens fumes et bois de l'eau !

Depuis c'est terminé Darty

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

Bonsoir

Si j'ai cité Darty c'est par pur hasard.

J'aurai pu donner d'autres noms d'enseignes proposant des assurances complémentaires.

ChloéAM
passionné
519  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

Bonjour BD95420,

Nous entendons votre mécontentement cependant nous appliquons les Dispositions Générales du contrat Assurance Mobile. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et consulter votre dossier.


Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

BALANCE63
fan
fan
512  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

@ChloéAM... bonsoir

Je vous cite : " (...) nous entendons votre mécontentement... cependant nous appliquons les dispositions générales du contrat assurance mobile..."

Depuis quand en lisant un post sur un forum vous "entendez" le mécontentement d'un client ?

Pour ma part moi son mécontentement au client je le lis, et je le comprends parfaitement

Faire payer des assurances qui ne couvrent rien du tout parce que les faits ne se sont pas déroulés suivant vos dispositions prévues dans le contrat (quelle taille la police d'imprimerie s.v.p ?) relève du charabia pur et simple et tout est fait pour induire le client en erreur

Les assurances c'est simple : on vous donne un  parapluie quand il fait beau et on vous le reprend quand il pleut !

BD95420
contributeur
379  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

Votre réponse par courrier me conforte et me fait persister à dire que vous ètes des ARNAQUEURS !!!!!

A tout public: Sachez qu'un vol à la tire ne peut être accepter par "mobile-assurances" que si vous avez votre mobile à la main car si on vous le "tire" de dans une poche ou autre, la prise en charge ne sera pas prise en compte car bien évidemment vous n'aurez pas un "oeil dans la poche" pour constater le vol "AUSSITÔT". 

Ou bien alors ne soyez pas plus honnête qu'eux, ne déclarez pas les faits réels!!! déclarez surtout que vous vous ètes aperçu du vol aussitôt après la dernière utilisation. et donc "AUSSITÔT" condition sinéquanone à un remboursement!

BALANCE63
fan
fan
366  

Re: Assurance Mobile: Arnaque?

@BD95420bonsoir

Du point de vue pénal un "vol à la tire" (ou vol à l'arrachée) est l'action selon laquelle le voleur dérobe un sac à main,un portable, voire même une carte bancaire en procédant d'une manière rapide, brusque et par surprise pour dérober un bien transporté par une personne

Si un sac à main contenant un portable est dérobé de cette manière (avec tous les effets personnels dedans) il s'agit d'un vol à la tire et pour le sac à main, et pour le portable, ceci inclut les clefs, le porte-feuille, et les effets personnels

Qu'une assurance refuse de prendre en compte un téléphone portable dérobé de cette manière au pretexte qu'il n'était pas dans la main mais dans un sac au moment du vol est une abérration totale et une véritabe escroquerie doublée d'une mauvaise foi évidente et je te conseille de porter l'affaire auprès de la DGCCRF (BP 5000) 

Dans tous les cas, je dis bien TOUS LES CAS, les assurances pour portables sont de véritables pièges à c*** et le meilleur moyen de ne pas se faire avoir est de ne pas y souscrire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne