Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile

Melanie771
contributeur
598  

Assurance Mobile

Je paye depuis des années une assurance dans le vent 20 euros par mois pour rien car jamais eu de problème vous allez me dire vous avez eu de la chance c'est certain... 

Aujourd'hui mon portable Galaxy Note 20 ultra a l'écran cassé ( merci a mon chat ). 

J'appelle donc l'assurance pour me le changer c'est fait sans souci sauf que ... il faut impérativement redonner l'ancien téléphone sans même attendre que nous puissions transférer toutes les données de l'ancien sur le nouveau (6500 photos ... de multiples applications j'en passe ) 

J'ai pas d'ordinateur et les personnes pas aimables du tout du service assurance m'envoie **** car aucune solution ne peut être trouvée.... 

J'ai payer le portable 1000 euros il y a 2 ans  .... 20 euros par mois d'assurance....

40 euros de forfait portable par an depuis des années ....

Et même pas la possibilité de me faire confiance pour que je ramène le téléphone chez moi pour juste 2 h pour que je configure ensemble mais deux note .... vraiment je suis très en colère.... on peut faire le calcul des montants versé tous les mois ça doit etre astronomique... 

Chez moi tout le monde est chez orange ( portable ×10 ... plus internet etc etc ..... ) 

C'est une Honte je ne comprends vraiment pas .... 

C'est toujours payer pour les gens malhonnête qui ont abusé du système... sauf que moi je ne suis pas comme ça .... 

J'espère avoir une réponse favorable à ma requête. 

Bonne journée 

Mme POULAGE Mélanie 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Assurance Mobile

Salut !! @Melanie771 

 

Il y a personne de ta famille etc ..qui possède un PC , tu as bien posté

de quelque par dans le forum ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756552 membres inscrits 🧡

4792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne